BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Babychou Services au Salon des services à la personne de Toulouse

Dates : vendredi 12 et samedi 13 mars 2010 de 9h à 18h
Lieu : Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse, stand 11

Babychou Services, réseau national de 25 agences dont l'antenne toulousaine a ouvert ses portes depuis quelques mois, participe à la première édition du Salon des services à la personne de Toulouse.
L'occasion pour l'enseigne de rencontrer de nombreux parents à la recherche d'un mode de garde professionnel et de se positionner en tant qu'acteur majeur de la garde d'enfants à domicile à Toulouse.

Une entreprise pleine d'avenir à Toulouse
Récemment implantée à Toulouse, l'enseigne note déjà une forte demande des parents de la ville rose. « Au bout de quelque mois d'activité, 30 familles nous font déjà confiance en mode de garde régulier ou occasionnel. Les parents apprécient le sérieux de Babychou Services, la qualité de nos intervenantes et souvent nous remercient pour notre écoute et notre réactivité », constate Ghislaine Chevrin, franchisée Babychou Services à Toulouse.
« Dans ce contexte, la présence de Babychou Services au Salon des services à la personne
de Toulouse nous est apparue indispensable, » déclarent conjointement Ghislaine Chevrin et Claire Lanneau, fondatrice de l'enseigne en plein développement.

Portrait de Ghislaine Chevrin, franchisée Babychou Services à Toulouse Ghislaine Chevrin et ses deux enfants
Après 17 ans passés dans le secteur des assurances, Ghislaine Chevrin a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière.
« Je souhaitais donner plus de sens à mon activité, je voulais faire quelque chose d'utile », confie Ghislaine Chevrin, responsable de l'agence Toulouse Sud.
Ayant connu des difficultés pour faire garder ses deux enfants, Ghislaine Chevrin s'est tournée tout naturellement vers le secteur de la garde d'enfants.
Ghislaine Chevrin, franchisée Babychou Services  « J'ai découvert Babychou Services sur Internet, avant de rencontrer Claire Lanneau [la fondatrice de l'enseigne] lors du Salon des services à la personne de Paris, en novembre 2008. J'ai tout de suite été séduite
par le professionnalisme de l'équipe et par le concept mono-service. En mai 2009, ma société était créée », explique Ghislaine Chevrin.
Neuf mois après, le bilan de Ghislaine Chevrin est positif : « C'est la première fois dans ma carrière qu'on me dit merci ! Mon travail est vraiment utile tant pour les parents que pour les enfants. De plus, cela me donne l'opportunité de créer des emplois, de redonner confiance à des personnes qui n'attendaient qu'un petit coup de pouce », souligne Ghislaine Chevrin.

Les événements Babychou Services au Salon des services à la personne de Toulouse
Durant les deux jours du salon, les visiteurs auront la possibilté de confier leurs enfants à la garderie du salon, assurée par trois exposants, dont Babychou Services.
Par ailleurs, Ghislaine Chevrin et Christelle Kerleau, animatrice réseau de Babychou Services, participeront à l'atelier « Tout savoir sur la franchise dans les services à la personne et témoignage de franchisés » le vendredi 12 mars à 14h.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 29 jours

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 4 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 5 mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

Informations clés

  • Crée le: 09/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent