Concept de street-food aux saveurs asiatiques, Santaosha affiche une croissance soutenue avec notamment l’ouverture de 2 établissements l’été dernier. Aussi, d’ici la fin de l’année la marque envisage de renforcer sa présence en prévoyant l’installation de 10 nouveaux restaurants.
Un déploiement maintenu malgré la crise
En dépit de la crise sanitaire liée au Covid-19 et du fort impact qu’elle a pu avoir sur le secteur de la restauration, Santosha, enseigne française qui propose un mélange de cuisine Thaïlandaise et Indonésienne, semble poursuivre son expansion.
En effet, au lendemain du confinement, durant la saison estivale, la marque s’est enrichit de deux nouvelles unités implantées au Bouscat et Saint Médard en Jalles. Deux nouvelles adresses qui correspondent également à la 9ème et 10ème ouverture du groupe.
Toutefois, la chaîne compte atteindre ses ambitions puisqu’elle projette déjà la création de 10 nouvelles adresses, dans les villes de Libourne, Mérignac, Cenon ou encore Biarritz, qui devraient voir le jour d’ici la fin de l’année 2020.
D’ici 2025, Santosha espère réunir 50 restaurants en activité.
Pour un gain et une rentabilité maximal, l’ensemble des points de vente du réseau sont ouverts du lundi au dimanche avec la possibilité de manger sur place ou alors d’emporter ou se faire livrer sa commande.
Les tarifs pratiqués se veulent eux aussi accessible, avec une carte qui affiche des entrées et plats allant de 5 à 13.60 euros.