La franchise Mondial Tissus s’implante à Aubagne et Montélimar

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mondial Tissus s’implante à Aubagne et Montélimar
  • Créé le : 23/09/2020
  • Modifé le : 23/09/2020

Le 16 septembre dernier, le réseau Mondial Tissus, leader sur le secteur du tissu et de la mercerie, a ouvert 2 nouveaux points de vente. L’un est implanté à Aubagne et l’autre se trouve à Montélimar. Chacun des points de vente offre un parcours client pensé pour nourrir les projets spontanés des débutants et répondre aux attentes quasi-professionnelles des confirmés.

magasin Mondial Tissus

2 nouvelles adresses pour le réseau Mondial Tissus

Le mercredi 16 septembre a été un grand jour pour Mondial Tissus qui a inauguré 2 nouveaux points de vente, à Aubagne et à Montélimar.

Le magasin d’Aubagne, ouvert en franchise, est dirigé par Stéphane et Jean François. Stéphane a précédemment travaillé dans l’alimentaire et Jean François a été salarié de l’enseigne pendant plus de 7 ans.

Mondial Tissus est heureux de les compter parmi ses franchisés et leur souhaite un projet plein de succès.

Bien évidemment, le franchiseur les a fait et continuera à les faire bénéficier d’un accompagnement de qualité et de multiples avantages pour garantir leur réussite, à savoir:

  • Un parcours de formation
  • Un concept très élaboré qui couvre les divers besoins des clients: services de décoration sur mesure, ateliers, cartes de fidélité…
  • Un savoir-faire acquis au fil des ans et des ouvertures
  • Une logistique intégrée
  • Des collections tendance et uniques, véritable atout auprès de la clientèle
  • Option click and collect proposée le site e-commerce de Mondial Tissus qui est utilisée par 85 % des visiteurs
  • Une forte image de marque
  • Des communautés de fans sur les réseaux sociaux

Avez-vous le bon profil de franchisé Mondial Tissus ?

Pour le recrutement de nouveaux franchisés, Mondial Tissus privilégie avant tout les personnes avec une âme d’entrepreneur et un véritable sens commercial.
Les adhérents pourront bien évidemment compter sur l’aide des équipes Mondial Tissus pour être guidés dans toutes les étapes de la réalisation de leur projet.
Par ailleurs, pour lancer son projet de franchise Mondial Tissus, il faut disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.

Franchise MONDIAL TISSUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONDIAL TISSUS

La franchise Mondial Tissus a annoncé le rachat de l’enseigne belge Mondial Textiles qui compte, en tout, 8 points de vente implantés en Wallonie. Bernard Cherqui, Directeur Général du Groupe Mondial Tissus, a d’ailleurs affirmé que cette acquisition va permettre à l’enseigne de se rapprocher du marché belge. La franchise poursuit son développement à l’international ! […]

Leader du secteur du tissus et de la mercerie, le réseau Mondial Tissus souhaite continuer à multiplier les ouvertures de magasins en France. Pour ce faire, il poursuit le recrutement de ses franchisés via notre plateforme AC Franchise. Si vous voulez faire partie de l’aventure, découvrez le profil et l’investissement requis ainsi que l’accompagnement dont […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.