Happy Cash a inauguré en novembre dernier 6 nouveaux points de vente. Par ailleurs, dans la continuité de sa communication sur RMC découverte cet été, l’enseigne sera sponsor de l’émission de Thierry Ardisson « Salut les terriens » jusqu’au 17 décembre prochain.
Dix ouvertures en moins de deux mois
En novembre dernier, le réseau a inauguré 6 nouveaux magasins à l’achat à Poitiers, Puy en Velay, Valence, Arras, Toul et Yvetot. Les 4 premiers cités ont ouvert leurs portes à la vente ce mois-ci en proposant des produits d’occasion testés et garantis.
Happy Cash garantit que les équipes de ses magasins sont spécialistes dans leur domaine (téléphonie, jeux vidéo, informatique, hifi, bijouterie…) et sont à l’écoute des clients pour les conseiller et leur proposer des produits répondant à leurs attentes.
Le réseau Happy Cash compte désormais plus de 83 points de vente et a pour objectif de dépasser la centaine de magasins en 2017 comme l’explique Pascal Lebert, directeur du réseau Happy Cash: « En 2017, le réseau comptera plus de 100 magasins. Certains projets sont en cours de finalisation et nous recevons chaque semaine des candidats à la franchise souhaitant rejoindre notre réseau« .
Happy Cash parraine l’émission Salut les Terriens sur C8
Happy Cash veut, grâce à son parrainage pour l’émission Salut les Terriens sur C8 lui offrant plus de 100 apparitions, renforcer sa notoriété auprès d’un public qui découvre une nouvelle manière de consommer.
« Cet investissement nous permet d’agir avec force au moment des fêtes de fin d’année qui représentent un enjeu commercial important pour le réseau« , rappelle Pascal Lebert. En dépassant le million de téléspectateurs l’émission de C8 a en effet une large audience auprès du public.
Augmentation du pouvoir d’achat du consommateur
Selon Happy Cash, le déploiement de son réseau correspond à une attente du consommateur qui souhaite une seconde vie aux objets inutilisés tout en bénéficiant d’une alternative à l’achat d’objets neufs.
Pour l’enseigne, cette méthode d’achat-vente contribue à augmenter le pouvoir d’achat du consommateur qui obtient du cash ou un bon d’achat en rapportant un objet et achète à moindre coût un objet pouvant être garanti jusqu’à 3 ans.
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Troc, achat-vente de produits d’occasions ».