Arthur Martin exclusivement chez Mobalpa

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Arthur Martin exclusivement chez Mobalpa
  • Créé le : 15/12/2016
  • Modifé le : 15/12/2016

Electrolux a décidé de réactiver sa marque Arthur Martin à travers un partenariat exclusif avec Mobalpa. Partenariat aux multiples avantages pour les deux parties. 

Philippe Croset, Directeur Mobalpa, Philippe Nohen, Directeur Réseau Cuisiniste Electrolux France, Pierre Duhamel, Vice-Président Réseau Cuisiniste Electrolux Europe – Moyen-Orient – Afrique et Jean-Luc Jehl, Directeur Négoce du Groupe Fournier

La rencontre de deux valeurs sûres de la cuisine

La franchise Mobalpa, spécialisée dans la cuisine et  l’équipement de la maison depuis près de 70 ans, propose désormais une gamme exclusive de produits encastrables développés par la marque Arthur Martin. Une marque emblématique qui a équipé les cuisines des français sur des générations. 
Arthur Martin était déjà leader de son marché quand elle a été rachetée par le groupe suédois Electrolux. Elle a été progressivement remplacée par la marque Electrolux sur l’ensemble des produits électroménagers. Le groupe a néanmoins fini par revoir cette stratégie et redonner vie à Arthur Martin. Philippe Nohen, Directeur Réseau Cuisiniste Electrolux France, explique à cet effet qu’il  « s’agit d’une marque forte, connue de tous, ancrée dans la mémoire collective et française qui existe depuis près de 150 ans.» 
Pourquoi avoir choisi Mobalpa pour ce grand retour de la marque ? « C’est tout naturellement que nous avons pensé à Mobalpa, répond Pierre Duhamel, Vice-Président Réseau Cuisinistes Electrolux Europe. Ce partenariat s’est présenté comme une évidence. L’image positive et la forte notoriété de nos deux marques, Mobalpa et Arthur Martin, permet une synergie unique sur le marché ! »

La gamme Arthur Martin pour Mobalpa

La gamme élaborée par Arthur Martin pour Mobalpa a été conçue dans un souci d’efficacité. Elle se compose de :
  • Une plaque induction avec programmes de cuisson assistés et Ecran TFT. Une communication entre la plaque et la hotte permet à cette dernière de s’enclencher automatiquement.
  • Un four avec adjonction de vapeur 
  • Des fours avec sonde de cuisson 

Actualités de MOBALPA

Née en 1948 d’une entreprise familiale d’ébénisterie créée en 1907, Mobalpa est une enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat. Dans une volonté d’innovation constante, la marque implantée depuis toujours au cœur des Alpes, en Haute-Savoie (à Thônes), prend un temps d’avance. En effet, sans cesse à la recherche du confort et […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Enseigne phare du groupe Fournier, la franchise Mobalpa ne cesse de se développer. Malgré le contexte actuel difficile, la marque référence du marché de la cuisine et de l’aménagement global de l’habitat a inauguré le 19 décembre un nouveau magasin à Sarrebourg. Ce point de vente est dirigé par Jonathan Bourgatte, un entrepreneur confirmé. Un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.