Le marché du cannabis légal continue d’exploser, profitant à l’enseigne Green Care qui voit son parc de magasins fleurir tous les jours un peu plus. En ce mois de mai 2021, elle consolide son maillage en Loire-Atlantique et en Ile-et-Vilaine en ouvrant les portes de deux points de vente.
Au cœur du centre-ville de Saint-Nazaire
Amine Dejellab est à la tête du dernier né du réseau Green Care avec l’ouverture de son magasin à Saint-Nazaire.
Amine rappelle les bienfaits du cannabidiol ainsi que ses nombreuses propriétés à la fois anxiolytiques, apaisantes et relaxantes. Il assure notamment que cette molécule issue du chanvre aide à lutter contre les problèmes de peau et différentes douleurs inflammatoires et musculaires.
Parmi les clients, le réseau recense par ailleurs un grand nombre de seniors venant se procurer des infusion, huiles essentielles, cosmétiques…Bien que le CBD soit proposé sous une multitude de formes, la place n°1 revient au produit star : la fleur de cannabidiol. Déclinée en plusieurs parfums, il y en a pour tous les goûts.
Une cliente devient franchisée à Bain-de-Bretagne
A Bain-de-Bretagne en Ile-et-Vilaine, c’est Morgane Hervot qui rejoint le réseau Green Care en ouvrant son propre magasin. Convaincue par l’efficacité des produits de l’enseigne, cette ancienne cliente quitte son poste de secrétaire au CHU de Rennes pour se lancer dans la franchise.
Empathique et très humaine, la jeune femme est à la fois dans l’écoute et le conseil permanent afin de guider au mieux le client dans l’achat du produit adéquat.
En plus de la très large sélection d’articles déjà présents, la nouvelle dirigeante commercialisera très prochainement une nouvelle gamme alimentaire bio et vegan pour les sportifs. Aussi, dès que la situation sanitaire sera revenue à la normale, Morgane souhaite faire davantage découvrir le concept en organisant ponctuellement des dégustations d’infusions et de thés au sein de son établissement.