Delko annonce la nomination d’un nouveau responsable développement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Delko annonce la nomination d’un nouveau responsable développement
  • Créé le : 26/05/2021
  • Modifé le : 22/06/2021

La franchise Delko, le spécialiste de l’entretien ainsi que la réparation de véhicules automobiles toutes marques, a annoncé la nomination d’un nouveau responsable développement pour le secteur Rhône-Alpes / Bourgogne. Ce dernier vient renforcer le développement de l’enseigne en accompagnant les nouveaux franchisés. Fort de plus de 85 centres en France, Delko continue de séduire les porteurs de projets à la recherche d’un concept rentable et accessible.

Un parcours riche au service de son nouveau métier

Après plus de 33 ans en tant que chef d’entreprise, Patrick décide de prendre un nouveau départ. Indépendant dans le domaine du prêt-à-porter pendant 10 ans, insuffisamment préparé, mal informé, il finit malheureusement par perdre sa société. Patrick décide alors de se lancer en 1998 dans une nouvelle aventure au sein d’un réseau de franchises dans la télésurveillance. Une nouvelle expérience qui lui a permis de découvrir et de maîtriser les ficelles des métiers de franchisé et d’animateur réseau. En effet, l’entrepreneur était aux commandes de deux commerces franchisés tout en occupant le poste d’animateur.

Cette double casquette lui a permis de comprendre les besoins et les difficultés d’une entreprise franchisée, et surtout de cumuler de nouvelles compétences techniques et humaines pour le bon fonctionnement du réseau. Patrick souhaite désormais mettre ses compétences acquises au cours de ses expériences précédentes, au service des futurs franchisés pour leur éviter les déboires qu’il a pu rencontrer à titre personnel.

Cet entrepreneur passionné, motivé et ambitieux, de nature pédagogue et formateur, est aujourd’hui déterminé à aller de l’avant. Il compte apporter son soutien à d’autres futurs chefs d’entreprise qui ont besoin d’être encadrés et accompagnés pour réussir leurs projets. Convaincu par le potentiel du modèle de la franchise et de la pertinence du concept Delko, il part à la rencontre de Philippe LANNES, le dirigeant de Delko.

Une rencontre qui fût déterminante pour les deux passionnés. Patrick est désormais le nouveau responsable développement de la franchise Delko. Il a pour mission de contribuer à la stratégie de développement de l’enseigne mais aussi d’accompagner les futurs franchisés dans la réalisation de leur projet.

Actualités de DELKO

Rejoindre le réseau Delko, c’est avant tout opter pour le modèle de la franchise qui séduit chaque année des milliers d’entrepreneurs et ce en raison de ses plus de 2050 réseaux, ses 79 000 points de vente et un chiffre d’affaires cumulé de 69 milliards d’euros en 2019. C’est aussi créer votre activité avec un […]

Le réseau Delko offre de réelles possibilités à ceux qui veulent entreprendre. Au-delà de l’opportunité de se lancer à son compte, la reprise d’une franchise présente de nombreux avantages pour le porteur de projet. Créée en 1999 à l’initiative de Philippe Lannes, la franchise Delko jouit aujourd’hui d’une forte notoriété sur son marché. Forte de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.