Depuis le 24 avril dernier, le restaurant Steak ‘n Shake d’Ibiza est à nouveau prêt à accueillir ses clients. Cette période de l’année est en effet le bon moment pour reprendre du service étant donné qu’Ibiza est connue pour sa saison festive qui s’étend d’avril à octobre. En hiver, par contre, il n’y a ni fête, ni DJ aux platines, l’île hiberne tranquillement pour accueillir ses nouveaux fêtards dès la venue du printemps et ses températures clémentes.
Réouverture depuis le 24 avril !
Présente depuis 9 ans sur la plus grande plage de l’île, à Playa D’en Bossa, l’enseigne Steak ‘n Shake régale les clubbers ainsi que les familles et les amoureux du fast casual gourmet. Le restaurant vit au rythme de l’île. Il ferme ses portes une partie de l’année et rouvre pour accueillir à nouveau la clientèle pour la belle saison.
Le restaurant est géré par Jennifer Belloni qui a commencé à travailler chez Steak ‘n Shake en 2014, en tant qu’hôtesse d’accueil et de caisse. Quelques semaines plus tard, elle reçoit une formation pour devenir superviseur, puis manager dès la fin de saison.
« Le pilier de notre croissance : la promotion interne. Nous sommes convaincus que notre enseigne a tout à gagner à valoriser ses équipes et à les faire évoluer au sein de la famille Steak ‘n Shake », explique Jennifer Belloni.
Pendant l’hiver, cette dernière a eu l’occasion de former des managers et des directeurs dans d’autres restaurants du réseau. Avec l’aide de l’équipe “Wings Team” dédiée à la formation des équipes, elle a eu l’opportunité de participer à l’ouverture d’une dizaine de restaurants Steak ‘n Shake en France et en Europe.
C’est d’ailleurs de cette manière que l’équipe d’Ibiza s’active en coulisses, pendant que les portes du restaurant sont fermées. Et c’est la preuve de l’une des forces du réseau : la mutualisation des compétences, des ressources et leur disponibilité là où il y en a besoin.
En 2017, Jennifer Belloni devient directrice du restaurant d’Ibiza :
« Je suis continuellement gratifiée et stimulée par mes supérieurs et par les résultats, malgré ces deux dures années de pandémie. Je suis convaincue que Steak ‘n Shake a permis une renaissance économique et sociale positive. Merci à toute l’équipe internationale de Steak ‘n Shake de m’avoir donné cette opportunité et de m’avoir fait me sentir comme faisant partie de la famille ».