La franchise POINT D’ENCRE vient d’accueillir Jean-Christophe BERTHEAS nouveau Master Franchisé pour la Zone Ile de la Réunion, Maurice, Mayotte, Les Seychelles
Une progression à 2 chiffres depuis 3 ans
La franchise de cartouches d’encre y a le vent en poupe puisqu’elle enregistre sur ce secteur une progression à 2 chiffres depuis 3 ans.
Jean-Christophe Bertheas reprend les rênes de ce secteur haut en couleurs et nous confie ses premières impressions. «Je cherchais un commerce à reprendre. Lorsqu’on m’a présenté l’enseigne POINT D’ENCRE, j’ai été séduit par la démarche et surtout par l’idée du service apporté au client. La rencontre avec Eric Boulivan qui a installé POINT D’ENCRE sur l’île de la Réunion a été déterminante. »
Le concept POINT D’ENCRE a déjà séduit des milliers d’insulaires et le succès est au rendez-vous. Jean-Christophe affiche son ambition avec le sourire.«Mon objectif, aujourd’hui, est de consolider ce qui a été mis en place et de développer POINT D’ENCRE sur l’Ile Maurice dans un premier temps.»
Un challenge que Jean-Christophe et son équipe s’apprête à relever haut la main.
Rejoindre la franchise point d’Encre
POINT D’ENCRE est l’enseigne N°1 Français en consommables d’impression avec plus de 500 points de vente en France. POINT D’ENCRE poursuit sa stratégie d’implantation sur le territoire national.Véritable rouleau compresseur, l’enseigne Française POINT D’ENCRE se démarque des autres enseignes du même secteur.
– un accompagnement clef en main,
– une dynamique marketing de premier ordre avec des outils marketing sur les 5 axes de développement du savoir faire de l’enseigne,
– un secteur exclusif protégé,…
– une équipe de professionnels dynamiques et disponibles pour l’ensemble des franchisés.
Budget investissement :
– aucun droit d’entrée
– un ticket d’investissement total clef en main entre 30 et 35 K€
– une faible redevance de 5% sur le CA mensuel
– au apport personnel de 30 000€