Mobalpa ouvre un nouveau point de vente à Coulommiers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa ouvre un nouveau point de vente à Coulommiers
  • Créé le : 27/08/2020
  • Modifé le : 27/08/2020

Fort de 299 points de vente dans le monde dont 237 sur le territoire national, le réseau français d’aménagement global de l’habitat Mobalpa s’est enrichi d’un nouveau point de vente sur la zone commerciale de Coulommiers. En effet, l’enseigne pionnière sur son secteur a fêté le 5 août l’ouverture officielle de son nouveau magasin implanté dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France.

Mobalpa ouvre un nouveau point de vente à Coulommiers

Un jeune franchisé passionné à la tête du nouveau magasin

Aux commandes du nouveau point de vente Mobalpa à Coulommiers, Matthieu Aubé est un jeune entrepreneur passionné et motivé. Encouragé par sa compagne et motivé par l’envie de se lancer à son compte dans un secteur qui le passionne, Matthieu commence par effectuer quelques recherches. Il réfléchit à ce projet et c’est le déclic… ! Séduit par la qualité des produits, par le concept et par la notoriété de la marque, il se dirige naturellement vers la franchise Mobalpa. Épaulé financièrement par ses beaux-parents, le jeune franchisé réalise son rêve en s’associant avec sa compagne.

« Je ne voulais surtout pas d’une marque entrée de gamme, donc le positionnement de Mobalpa est parfait pour moi. Je souhaitais impérativement travailler avec une marque française. C’est important à mes yeux et ça l’est de plus en plus aux yeux des consommateurs ! Je voulais aussi que ce soit une marque qui propose des produits de qualité et beaux. »

Un emplacement de choix

Assisté par le Développeur Mobalpa dans la recherche du local, Matthieu avait le choix entre 3 possibilités. C’est finalement le local proposé par le Développeur, plus grand et mieux placé, qui l’a emporté. D’une surface un peu plus petite que la moyenne des points de vente du réseau Mobalpa, le nouveau local est situé sur un axe principal, garantissant ainsi le passage au magasin. Les 170 m² d’exposition sont surmontés d’une mezzanine qui accueille les bureaux administratifs du magasin. Le magasin franchisé bénéficie en plus d’un grand parking. Accompagné de deux conceptrices commerciales, Matthieu accueillera ses clients dans ce petit magasin qui a tout d’un grand !

« Pour finir, ma compagne et moi avions vu que la zone de Claye-Souilly était disponible pour y ouvrir un point de vente Mobalpa mais il s’est avéré qu’elle était déjà réservée pour une ouverture en cours. La déception a été de courte durée : Tamas Toth, Développeur Mobalpa nous a alors parlé de la zone de Coulommiers, zone que je connais, que j’apprécie et qui me correspond encore mieux. J’étais aux anges… Ça a été l’élément final pour me convaincre de me lancer. »

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Enseigne français spécialisée dans l’aménagement global de l’habitat, Mobalpa consolide son maillage en Haute-Garonne avec l’intégration d’un tout nouvel établissement dans la zone commerciale de Saint Orens, au sud-est de Toulouse. Aux commandes, un nouveau binôme de franchisés. Jean Baptiste FOUILHE & Julien MUNOZ Inauguré ce 29 août 2020, le nouveau magasin Mobalpa de Toulouse […]

Les franchisés du réseau Mobalpa, Erwan Lenoir et Fabien Costa, ont récemment ouvert leur magasin à Chambourcy. Se connaissant depuis longtemps, les 2 associés ont souhaité lancer un projet ensemble mais voulaient surtout bénéficier de l’appui d’une enseigne et de la notoriété d’une marque reconnue pour maximiser leurs chances de réussite. L’enseigne française d’aménagement global […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.