Le réseau Mobalpa signe l’accord « Meublez-vous français »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Mobalpa signe l’accord « Meublez-vous français »
  • Créé le : 21/07/2020
  • Modifé le : 21/07/2020

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19.

franchise mobalpa Meublez-vous français

Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français »

Afin de mettre en avant cette initiative de consommer français, un logo « #Meublez-vous français » et un slogan « fabriqué avec coeur dans nos régions » sont mis en évidence dans les lieux de vente, sites Internet et sur les réseaux sociaux des entreprises (distributeurs, industriels).

De cette manière, le client identifie rapidement les productions nationales pour un futur achat responsable.

Mobalpa ayant toujours défendu son savoir-faire haut-savoyard et son engagement dans la vie locale, l’enseigne peut aujourd’hui compter sur le soutien du Ministère de l’Économie pour promouvoir l’ameublement français et favoriser l’économie et l’emploi régional en poussant des achats responsables et durables.

Fabrication française, qualité, innovation…

Mobalpa est une entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, implantée depuis toujours au cœur des Alpes, en Haute-Savoie.

En achetant un meuble fabriqué en France, le consommateur participe à favoriser l’emploi local de 1995 hommes et de femmes de talent, évoluant dans des entreprises et usines proches de chez eux, faites d’histoires familiales et d’aventures entrepreneuriales.

Les meubles français sont également synonymes de qualité puisque leurs matériaux sont sélectionnés avec soin et que leur technique de fabrication est parfaitement maîtrisée.

Choisir une marque de fabrication française, c’est aussi opter pour l’innovation et le design avec des lignes épurées, des matériaux innovants, des solutions d’aménagement pour les nouveaux usages permettant plus d’ergonomie, de fonctionnalité…

Les meubles français s’engagent également à limiter l’empreinte environnementale de leur production et ce en privilégiant des usines respectueuses de la nature, des ressources forestières gérées durablement, des circuits courts et le recyclage ou la revalorisation de 94 % des déchets d’ameublement.

Enfin, opter pour les meubles français, c’est apporter caractère, générosité et élégance à son intérieur!

franchise mobalpa Fabrication française qualité innovation

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’année dernière, la franchise Mobalpa a opté pour un nouveau logo et un nouveau concept magasin, plus en adéquation avec la personnalité actuelle de la marque. Plusieurs points de vente portent déjà les couleurs du nouveau concept et Mobalpa s’est fixé pour objectif de transformer 30 % de son parc sur l’année 2020. 32 façades […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.