Concept français de restauration spécialisé dans la « Thaï Street Food », Pitaya annonce l’ouverture de sa première franchise belge dans la Rue de Jourdan à Saint-Gilles.
Une première pour la Belgique
Quelque mois seulement après la signature d’un contrat de franchise avec la plateforme belge d’investissement dans le food & beverage Alpha Seed, l’enseigne d’inspiration 100% Thaï Pitaya ouvre les portes de son tout premier point de vente franchisé dans l’agglomération bruxelloise.
L’inauguration de la nouvelle adresse, implantée à Saint-Gilles, s’est tenue le 9 septembre 2020.
D’une surface de 160m2, le nouvel espace peut accueillir un total de 100 clients, avec 80 places assises à l’intérieur et 20 chaises en terrasse extérieure.
Pour assurer un service de qualité, une équipe composée de 10 personnes, entre les cuisiniers, le personnel de salle et le manager, œuvrent quotidiennement au sein de ce tout premier établissement franchisé Pitaya en Belgique.
D’ici la fin de l’année, un second magasin devrait voir le jour à Liège.
Une marque ambitieuse
Surfant sur une belle dynamique de développement, Pitaya ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…
Composé à ce jour de 76 restaurants en activité, le réseau espère atteindre les 105 unités à la fin 2020.
Aussi, souhaitant renforcer sa présence à l’international, la marque envisage d’installer 20 nouveaux points de vente en 2021 en Angleterre, au Luxembourg, en Belgique, en Espace ou encore en Suisse.