Réseau expert de la location de véhicules, UCAR annonce qu’il est désormais membre du collectif qui aide les Français à partir en vacances baptisé « Retrouvons-nous en France ».
La passion du partage
Afin de soutenir l’économie estivale et d’aider un maximum de Français à partir en vacances, de nombreuses marques engagées de tous horizons ont décidé, ensemble, de créer le collectif « Retrouvons nous en France ».
Véritable projet de solidarité, le dit collectif s’est engagé, dès son lancement, à faire partir plus de 100 familles fragilisées par la crise en soutenant l’association Vacances et Familles.
Parmi elle, UCAR, enseigne leader du marché de la location de voiture et membre fondateur. A ses côtés d’autres grands noms, dont dénominateur est la passion du partage : Blablacar, Smartbox, Marques Avenue, Hotels Balladins, Appart’City, Camara, Feu Vert, Gîtes de France, TBS, intersnack, et Vinci Autoroutes.
Toutes les offres et prestations avantageuses pour se déplacer, se loger ou se divertir sont présentées sur le site internet www.retrouvonsnousenfrance.fr
Aussi, toujours dans le cadre de l’opération « Retrouvons-nous en France », UCAR offre 1 jour de location, tous les 8 jours réservés.
Pour exemple :
8 jours réservés = 7 jours payés
16 jours réservés = 14 jours payés
24 jours réservés = 21 jours payés
Une franchise auto en constant développement
Fondée en 1999, UCAR cumule plus de 25 ans de savoir-faire dans la franchise et la location automobile.
Les 380 agences dont 165 agences Ucar Rent Smarter qui composent le réseau, rassemblent une flotte de près de 7000 véhicules disponibles et mis à disposition des clients.
Pour rejoindre la marque et faire partie de la grande aventure UCAR, le futur candidat et porteur de projet devra avoir une âme d’entrepreneur, être passionné par les relations humaines et sensible aux questions d’environnement.
UCAR c’est aussi :
- Des femmes et des hommes engagés
- Des opportunités de développement
- Des technologies de pointe
- Une solution pour gagner sa vie avec passion
Enseigne accessible à partir de 70 000 euros d’apport personnel, le futur franchisé peut espérer atteindre 500 000 euros de chiffre d’affaires.