Un franchisé Monceau Fleurs ouvre son 4ème magasin dans la capitale

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un franchisé Monceau Fleurs ouvre son 4ème magasin dans la capitale
  • Créé le : 08/07/2020
  • Modifé le : 08/07/2020

Amine El Hajj, franchisé depuis 10 ans, est aux commandes d’un Monceau Fleurs à Montrouge et de 2 magasins Happy dans le 15ème arrondissement de Paris. Il vient d’ouvrir son 4ème point de vente, sous enseigne Monceau Fleurs, dans le 16ème arrondissement.

monveau fleurs PARIS Amine El Hajj

Monceau Fleurs implante une nouvelle boutique à Paris

Evoluant au sein du groupe Emova depuis 2003, Amine El Hajj a décidé d’entreprendre et est devenu franchisé depuis plus de 10 ans.

Avec cette dernière ouverture réalisée, il gère aujourd’hui 4 points de vente:

  • Un Monceau Fleurs à Montrouge
  • Un Happy dans le 15ème arrondissement de Paris, place Cambronne
  • Un autre Happy dans le 15ème arrondissement, Place Charles Michel
  • Et un tout nouveau Monceau Fleurs à Paris 75016

« Amine est un franchisé des toutes premières heures, le magasin de Montrouge ayant été ouvert en 2003. Mais c’est d’abord un ancien collaborateur du groupe, qui a exercé au sein des plus grands magasins de Paris, avant de souhaiter faire évoluer sa carrière et s’engager dans une voie entrepreneuriale », explique Christophe Laforest, Directeur de réseau Monceau Fleurs.

Comme tous les points de vente du réseau Monceau Fleurs, ce nouveau magasin propose un concept basé sur un libre-service d’une offre large de fleurs et de plantes au meilleur rapport qualité prix, ouvert 7j/7, avec de larges amplitudes horaires.

Et si vous étiez le prochain franchisé Monceau Fleurs ?

Pour le développement de son réseau qui compte actuellement plus de 150 points de vente, Monceau Fleurs est à la recherche de franchisés ayant l’esprit entrepreneurial et ambitieux, avec un sens du commerce développé.

Il est aussi important d’avoir une expérience en management ainsi que des connaissances en gestion d’entreprise. Vous n’avez cependant pas besoin d’avoir des connaissances dans le secteur floral.

Vous devrez enfin disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.

Franchise MONCEAU FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MONCEAU FLEURS

Le réseau Monceau Fleurs est très heureux d’accueillir la nouvelle franchisée Amélie Vinolo. A 28 ans et passionnée depuis plus de 14 ans du monde végétal, elle vient d’ouvrir son point de vente à Pornic. Une nouvelle implantation à Pornic Passionnée depuis plus de 14 ans du monde végétal, Amélie Vinolo, 28 ans, vient de […]

Emova Group vient d’annoncer la création de l’Ecole Florale qui devrait faire sa 1ère rentrée en octobre prochain. Les futurs apprenants y seront formés aux diplômes de CAP Fleuriste en 1 ou 2 ans en alternance ainsi qu’au CQP Assistant Fleuriste. Emova Group, 1ère entreprise du monde floral à créer sa propre école de formation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Inter Caves
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.