Concept français dédié à la réparation et à la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Répar’stores accueille 5 nouvelles unités qui couvriront différents territoires du pays.
5 nouveaux franchisés, 5 profils
Après avoir suivi une formation initiale de 6 semaines, 5 nouveaux franchisés ont intégrés, lundi 6 juillet, l’enseigne Répar’stores fondée en 2009 et spécialisée dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques.
L’arrivée de ces 5 porteurs de projet permet à la marque de couvrir les territoires de Deauville et Lisieux, Voiron, Châlons-en-Champagne, Saumur, La Flèche et Bayeux.
Aux commandes de l’agence qui intervient sur les secteurs de Deauville et Lisieux, Simon Beaufils, 25 ans, qui après avoir obtenu un BAC pro Mécanique Automobile et un BTS Négociation Relation Client, a occupé les fonctions de commercial sédentaire puis technico-commercial itinérant chez un négociant en matériaux pour le BTP, avant de rejoindre un fournisseur d’équipement industriel.
Pour le secteur de Voiron, c’est Alexis Moucheroud, 32 ans, qui rejoint la grande famille Répar’stores. Le jeune homme a toujours baigné dans l’univers du volet roulant et du store. Il démarre son expérience en 2009 en contrat de professionnalisation pour ensuite réaliser sa première expérience en tant que technico-commercial pendant 2 ans, avant de travailler dans l’installation et la réparation de store et de volet roulant. Plus récemment il a occupé la fonction de responsable d’atelier et coordinateur des équipes.
Steve Malot, 46 ans, couvre quant à lui les villes d’Épernay et Châlons-en-Champagne. Séduit par le concept, le nouvel adhérent et ancien commercial pendant près de 20 ans, prend un virage professionnel à 180° et démarre son aventure avec Répar’stores.
Maël Retif, 39 ans et diplômé d’un Bac PRO en production horticole ouvre son agence Répar’stores après une carrière de 20 ans au sein d’une grande entreprise française. Animé par son désir de devenir indépendant, il ouvre aujourd’hui son agence et intervient à Saumur et à La Flèche.
En enfin Matthieu Louvard, 41 ans, a été technicien de maintenance pendant 14 ans avant de décider de se lancer avec Répar’stores à Bayeux.
« La franchise permet d’avoir un appui technique et commercial, ce qui m’a immédiatement séduit. Ensuite, mes désirs d’indépendance et d’évoluer professionnellement ont été décisifs dans ma décision », précise-t-il.
Vous souhaitez ouvrir une franchise Répar’stores ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.