Une année 2020 qui se clôture par de bonnes nouvelles pour le réseau Stéphane Plaza immobilier qui accueille à son bord 4 nouvelles recrues qui seront en charges de 2 nouvelles agences installées dans la région parisienne et dans le Nord.
Deux nouveaux projets
Malgré la crise sanitaire et le ralentissement économique général, l’enseigne Stéphane Plaza immobilier continue de séduire de nouveaux entrepreneurs et poursuit sereinement son déploiement.
Et pour cause, confortés par la réputation et les performances du réseau, ce ne sont pas moins de 4 nouveaux franchisés qui ont rejoint l’aventure pour l’ouverture de deux nouvelles unités.
Une première implantée aux Lilas, en Seine Saint Denis et la seconde à Caudry, dans le nord du pays. Toutes deux sont respectivement pilotées par Sophie et Nicolas Abour et Vincent Larose et Fabrice Caliez. Les binômes ayant déjà démarrés leur activité se disent confiant pour l’avenir. En effet, tous ont l’assurance de pouvoir compter une enseigne au savoir-faire éprouvée ainsi que sur une image de marque déjà bien ancrée.
Une structure récompensée
Entre 2018 et 2019, le réseau Stéphane Plaza immobilier a fait bondir son nombre d’établissements de 34%. Une activité au beau fixe donc qui lui a d’ailleurs valu l’honorable titre d’Agence immobilière de l’année 2020-2021 (étude menée par INMA STRATMARKETING).
« Ce prix n’est pas le mien, c’est le vôtre. Il est le fruit de votre travail et de votre persévérance. Une belle victoire qui met du baume au cœur après une année difficile pour tous. Ensemble tout est possible », affirme Stéphane Plaza lui-même.