Opportunité de reprise au sein du réseau Coriolis Télécom

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Opportunité de reprise au sein du réseau Coriolis Télécom
  • Créé le : 06/01/2021
  • Modifé le : 06/01/2021

La franchise Coriolis Télécom est actuellement à la recherche d’un repreneur pour son magasin de la Flèche. Si vous ambitionnez d’entreprendre tout en bénéficiant de la force d’un grand groupe et de vous positionner sur un secteur à l’avenir prometteur, alors n’hésitez pas à découvrir cette opportunité.

Opportunité de reprise au sein du réseau Coriolis Télécom

Rejoignez le réseau Coriolis Télécom !

Coriolis Télécom est à la recherche d’un repreneur pour son point de vente de la Flèche, un nouveau dirigeant qui soit capable de poursuivre le développement de ce projet.

Situé au 41 Grande Rue en plein centre-ville de La Flèche, ce magasin est constitué d’un espace de vente de 65 m², complété d’une réserve de 39 m². Le magasin est meublé au concept Coriolis Télécom et n’exige pas, par conséquent, de travaux. Parfaitement aménagé et entièrement prêt à poursuivre son activité, il est doté d’un rideau métallique, de vitres blindées, d’un système d’alarme, d’un climatiseur réversible ainsi que de 10 m² de vitrine très attractive.

Notons également que le propriétaire s’engage à louer ou à vendre le magasin si repreneur.

Avez-vous le profil pour devenir franchisé Coriolis ?

Pour devenir franchisé Coriolis et reprendre ce magasin, il faut surtout être animé de l’esprit d’entreprendre et de service mais aussi l’envie d’indépendance.

Le réseau Coriolis Télécom privilégie également les profils de candidats aimant les défis, la technologie et l’innovation et capables de gérer un ou plusieurs magasins. Le sens du commerce et le goût du challenge, une expérience en management, en gestion économique et financière, des compétences métier ou diplôme et d’animation ainsi qu’une connaissance du tissu économique et social local seront aussi utiles pour mener à bien son projet.

L’enseigne Coriolis Télécom souhaite par ailleurs poursuivre le déploiement de son réseau et continue ainsi de rechercher de nouveaux porteurs de projets dans les quatre coins du pays.

Quels avantages gagnez-vous en rejoignant Coriolis ?

  • Un concept accessible, soit 10 000 euros seulement d’apport personnel
  • Un concept reposant sur deux piliers: la vente d’abonnements et la commercialisation de téléphones
  • Un coût de redevance très bas par rapport aux investissements en communication
  • Un service de qualité et de proximité
  • Des prix compétitifs
Franchise CORIOLIS TÉLÉCOM

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CORIOLIS TÉLÉCOM

La boutique sous franchise Coriolis Télécom de Carhaix, ouverte depuis mars 2018, a réussi, malgré les circonstances exceptionnelles de l’année précédentes, à franchir un total de 2 000 clients et à se positionner en 5ème position du groupe dans le Grand Ouest. Un beau développement pour la boutique Coriolis Télécom de Carhaix La boutique de Carhaix […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Coriolis Télécom a ouvert, début décembre, un nouveau point de vente dans le centre-ville de Landerneau. Le magasin est géré par Kévin Meyns, 23 ans, qui a autant été charmé par sa ville d’implantation que par l’opérateur de téléphonie qu’il a décidé de rejoindre. Kévin Meyns ouvre sa franchise indépendante Coriolis Le jeune […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.