Deux amis se reconvertissent en ouvrant leur franchise Cash Express

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux amis se reconvertissent en ouvrant leur franchise Cash Express
  • Créé le : 06/01/2021
  • Modifé le : 06/01/2021

Le réseau Cash Express, leader historique de l’achat-vente de produits et d’objets d’occasion, a récemment ouvert un nouveau magasin de 150 m² de surface à Avranches. Il est géré par Freddy Boittin et Thomas Pruvost, deux jeunes hommes de 29 et 32 ans, qui ont choisi de se reconvertir sur le plan professionnel ensemble en rejoignant le réseau Cash Express.

Freddy Boittin et Thomas Pruvost franchisés Cash Express Avranches

Un projet né pendant le confinement !

Ouvert à l’achat le 10 décembre dernier, le nouveau point de vente Cash Express situé dans la zone commerciale d’Avranches commence la mise en vente des biens d’occasion début janvier.

Constituant le 3ème magasin Cash Express dans le département et la 11ème implantation en Normandie, ce point de vente a pu voir le jour grâce à Freddy Boittin et Thomas Pruvost, amis de longue date, rêvant de reconversion.

Tous 2 commerciaux, l’un dans le domaine de la santé et le second dans de multiples secteurs d’activité, en chômage partiel, ils décident de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat:

« Client fidèle du magasin Cash Express de Caen, j’étais déjà très familier du concept. Convaincu de l’importance de ce mode de consommation, écologique et économique, c’était pour moi une évidence de rejoindre cette enseigne. Pour Thomas, qui avait déjà pris contact avec la tête de réseau trois ans auparavant, il en était de même. Le hasard a fait que nous avons, un jour, abordé cette envie personnelle. Et il nous est apparu évident de nous lancer ensemble ! », confie Freddy Boittin.

Si le magasin propose actuellement une offre étoffée en téléphonie, jeux vidéo, et matériel multimédia, les jeunes entrepreneurs ambitionnent de mettre également « l’accent sur la musique et la sonorisation car il n’y a pas d’acteur majeur sur ce secteur à Avranches. Il y a donc actuellement une forte demande de la population », explique encore Freddy Boittin.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

La franchise Cash Express, spécialiste de l’achat-vente des produits d’occasion, compte actuellement environ 130 points de vente en France et en Belgique. C’est un concept qui profite aussi bien aux vendeurs qu’aux acheteurs : le vendeur récupère immédiatement l’argent obtenu par la vente de son bien alors que l’acheteur, lui, réalise une économie allant de […]

Après avoir travaillé dans le secteur du commerce et de la téléphonie principalement, Marc Gionta a décidé d’entreprendre en franchise avec le réseau Cash Express. Depuis le 3 novembre dernier, il est aux commandes de son magasin d’achat/vente d’occasion à Oyonnax. Le franchisé Marc Gionta démarre son activité le 3 novembre Passionné par le domaine […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.