Réseau national d’agences de proximité de services à la personne, Servizen fait l’état des lieux de son année 2020 et dévoile ses projets pour la nouvelle année à venir.
Une organisation bien huilée
En dépit de la crise sanitaire liée au covid-19 et de son impact sur l’ensemble de l’économie mondiale, Servizen a tant bien que mal réussi à garder le cap en soutenant l’ensemble de son réseau de franchisés.
En effet, pour maintenir son activité dans les meilleures conditions, l’enseigne s’est réorganisée. Une démarche qui implique notamment la formation des salariés ainsi que l’application strict des gestes barrières et protocoles sanitaires. Un apprentissage nécessaire qui a permis de rassurer la clientèle mais aussi de protéger les différents corps de métier lors de leurs interventions.
Une situation générale délicate qui ne semble pas avoir eu de répercussions sur le secteur ou sur l’enseigne qui poursuit même son déploiement avec la récente ouverture d’une nouvelle unité à Grenoble.
Un avenir prometteur
Grâce à une dynamique de développement visiblement préservée pour 2020, l’année 2021 promet elle aussi de beaux résultats.
En effet, 3 projets seraient déjà programmés pour la Bretagne, l’ Ile-de-France, ainsi que le Grand-Est. De nouvelles installations qui renforceront ainsi la présence de la marque sur tout l’hexagone et fera croître sa notoriété déjà bien établie au niveau national.
Avec une année 2020 plutôt satisfaisante malgré le contexte actuel, Servizen et l’ensemble des membres qui la compose ont su montrer qu’ils étaient capables de s’adapter aux imprévus et faire face à l’adversité. Un atout pour l’enseigne qui continue de séduire de nouveaux porteurs de projet de par ses performances et sa pérennité.