La ville de Levallois (92) cumule les atouts : la proximité avec Paris, l’offre immobilière généreuse, la clientèle en perpétuel mouvement et soucieuse d’un cadre de vie agréable et proche de la capitale. Autant d’atouts qui ont convaincu Cédric Denis, ancien négociateur de l’agence Guy Hoquet l’Immobilier de Bagneux, d’ouvrir un nouveau point de vente de l’enseigne dans cette localité très prisée.
« Aujourd’hui le marché est dynamique car l’offre et la demande s’équilibrent, et les profils des clients sont très variés, de l’investisseur à la famille qui quitte la capitale pour vivre dans un logement plus grand, aux séniors, qui, au contraire, souhaitent se rapprocher du centre-ville ». Un panel d’opportunités qui permettent à ce dynamique entrepreneur de continuer mettre à profit les valeurs du réseau d’agences immobilières : professionnalisme et recherche de l’excellence dans le service apporté au client.
« L’application la plus directe de ces principes qui font notre différence est illustrée par les garanties Guy Hoquet : si je ne vends pas le bien au prix de l’estimation, je rembourse mes honoraires, de même, s’il n’est pas vendu au bout de 90 jours, le montant de mes honoraires baisse », explique le nouveau franchisé.
Une recherche de la qualité de service qui se retrouve également dans son écoute du consommateur en élargissant son offre. « Aujourd’hui, nous faisons face, en Ile de France, à une importante demande en gestion location. C’est donc un service supplémentaire que nous souhaitons développer à l’agence à l’horizon 2013, en plus des activités classiques de transaction et de location ».