Née en 1974 et se développant en réseau depuis 1997, la franchise La Boucherie – spécialisée dans la viande – compte 142 restaurants en France métropolitaine, dans les DOM-TOM et à l’étranger. Son succès s’est forgé autour de valeurs fondatrices : la qualité, l’origine des produits, et le respect des recettes. Depuis le 31 janvier 2019, un nouveau restaurant La Boucherie a ouvert ses portes au pied de l’hôtel Ibis Style de Bordeaux Mériadeck suivi par l’ouverture d’un deuxième établissement en plein centre-ville de à Douai, inauguré le 6 février dernier.
Un nouveau restaurant La Boucherie ouvre ses portes à Douai
Après Bordeaux Mériadeck, La Boucherie inaugure un nouveau restaurant franchisé à Douai. A la tête de ce dernier : David Duboille, un amoureux de la région qu’il découvre à l’occasion de son ancienne expérience professionnelle. Ayant une vraie volonté de s’installer dans le Nord, David a su saisir l’opportunité qui s’est présentée à lui, celle d’allier sa passion pour la restauration à son choix de résidence. Le nouveau patron franchisé a opté pour La Boucherie afin de bénéficier du soutien et de l’assistance d’un groupe solide.
« C’est rassurant de construire son projet en bénéficiant du conseil et de l’accompagnement d’un groupe qui a les compétences et qui est structuré. C’est une belle enseigne dont je suis fier d’être l’un des ambassadeurs dans la région des Haut-de-France ! ».
Ouverture d’un restaurant La Boucherie en pied d’hôtel à Bordeaux Mériadeck
La Boucherie a bien commencé l’année 2019 avec l’ouverture d’un restaurant franchisé au pied de l’hôtel Ibis Style de Bordeaux Mériadeck, rue du Général Larminat. Idéalement situé à proximité du centre-ville de Bordeaux, le nouveau restaurant – ouvert depuis le 31 janvier dernier – propose aux Bordelais et aux personnes de passage un grand choix de salades, de plats traditionnels, et des burgers ainsi que quelques poissons sans oublier le bœuf, produit emblématique de l’enseigne.
« Nous souhaitions valoriser notre espace restauration. L’hôtel avait besoin d’une offre forte et attractive » souligne Olivier Szollosi, Président de Budget Hospitality Investment.