La franchise de centres automobiles sur la route des 10 ouvertures annuelles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de centres automobiles sur la route des 10 ouvertures annuelles
  • Créé le : 11/04/2013
  • Modifé le : 24/02/2020

La franchise Norauto annonce les résultats de sa présence au dernier salon Franchise Expo. Du 24 au 27 mars 2013, les membres de l’équipe Norauto ont accueilli et renseigne près de 100 candidats intéressés par la franchise automobile.

Une belle performance pour le réseau de centres automobiles

Le Directeur Général de Norauto France Franchise, Matthieu FOUCART, particulièrement attentif au développement de la franchise au sein de l’enseigne était présent sur le stand et a échangé avec des candidats. Le Directeur Général de Norauto France, Bruno DESMET, avait, lui aussi, fait le déplacement. L’engagement de la Direction représente un axe fort pour l’enseigne !

A cette occasion, Norauto a mis en place un nouveau stand aux couleurs de l’enseigne, plus grand que les années précédentes, et a développé une opération de communication d’envergure pour annoncer sa présence sur le Salon et diffuser l’offre « franchise Norauto ». Ainsi, cette année Norauto a réalisé sa plus belle progression en terme de contacts, tant du point de vue qualitatif que quantitatif.

L’enseigne est alors en bonne voie pour atteindre son objectif de 10 ouvertures de centres par an, sur la France entière.

Qui sont les franchisés Norauto ?

« Le franchisé Norauto est avant un investisseur qui a le goût d’entreprendre. C’est une personne aux qualités de commerçant, conscient que ses produits correspondent majoritairement à des achats « contrainte ». Il sera donc à l’écoute totale du client, et capable de répondre à ses besoins, de le conseiller, de le rassurer. Le franchisé sera un homme ou une femme au profil de gestionnaire, capable de définir la stratégie de son entreprise, sa rentabilité… Il saura se remettre en question, et pourra compter sur le soutien du franchiseur tout au long de son projet. », explique Isabelle Baraille, Responsable Ressources Humaines.

Le réseau recherche des franchisés partout en France, notamment en Bretagne, dans la grande agglomération de Toulouse, et dans le grand quart Sud Ouest. L’enseigne dispose de terrains prêts à construire, pour lesquelles une étude de rentabilité du site a déjà été validée, pour des projets sous 12 à 18 mois.

Pour plus d’informations sur les opportunités de création de centre et sur le développement du réseau, demandez une documentation à la franchise Norauto ici.

Actualités de NORAUTO

Concept en perpétuelle évolution, Norauto, ou l’enseigne experte dédiée à l’entretien et à l’équipement automobile, organise une journée spéciale qui a pour but de faire découvrir à tous le concept de la franchise Norauto. Un franchisé du réseau ouvre les portes de son centre Mardi 20 octobre 2020, dès 8h du matin, le centre Norauto […]

Le réseau Norauto participera au salon Franchise Expo 2020, du 4 au 7 octobre, Porte de Versailles. Le leader sur le marché de l’usage automobile depuis 50 ans souhaite recruter de nouveaux franchisés afin de concrétiser son objectif d’ouvrir 8 centres en moyenne par an. 6 nouvelles ouvertures sont d’ailleurs prévues d’ici la fin de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.