La franchise Guy Hoquet l’Immobilier annonce l’ouverture d’une nouvelle agence immobilière à Capbreton, dans le département des Landes, en région Aquitaine.
Originaire du Pays Basque, Jean-François Biscayart, landais de coeur, vient d’ouvrir une agence Guy Hoquet l’Immobilier à Capbreton.
Après une carrière d’entrepreneur de plus de 25 ans dans le domaine de la bureautique et informatique, Jean-François Biscayart a choisi de se lancer un nouveau défi en se dirigeant vers l’immobilier, domaine qui l’attirait depuis déjà quelques années.
Le secteur de Capbreton s’est imposé de lui-même pour Jean-François Biscayart, connaisseur de la côte landaise, qui s’est entouré de deux jeunes négociateurs de la région pour parfaire son équipe.
Dans une commune qui ne compte pas moins de deux tiers de résidences secondaires, l’équipe de l’agence, experte en transactions et en locations, saura servir de guide aux vendeurs comme aux acquéreurs, et leur proposer un large choix de biens, allant de l’appartement en centre-ville à quelques mètres de la mer, à la villa familiale en bord de plage, dans l’ancien, ou dans le neuf, le choix est vaste pour satisfaire une clientèle locale ou landaise d’adoption qui souhaite investir dans la station balnéaire aquitaine.
Proposer une offre diversifiée, destinée aux acquéreurs tout comme aux investisseurs, tel est le positionnement de l’enseigne Guy Hoquet l’Immobilier, qui s’inscrit dans une démarche globale de conseil au consommateur et de recherche d’excellence dans le service client. Une vision de l’accompagnement et de l’écoute qui a convaincu l’agent immobilier à rejoindre le réseau pour ouvrir ses portes dans la cité landaise.