Le réseau ISOcomble, spécialisé dans le domaine de l’isolation des combles perdus par soufflage, poursuit l’année 2018 avec de belles ambitions.
10 ouvertures de franchises réparties dans les grandes agglomérations sont prévues au cours de l’année. Le groupe table également sur un CA de 15 millions d’euros.
En 2017, ISOcomble a enregistré un bond de ses bénéfices annuels net et atteint un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros. Le réseau confirme ses objectifs pour 2018 et compte poursuivre son maillage territorial.
Plus de franchises
Le 13 décembre dernier, Bertrand Franchise, une filiale du Groupe Bertrand, a ouvert trois nouveaux restaurants à Gennevilliers : Pitaya, Au Bureau et Volfoni. Ce projet ambitieux, mené par Guillaume Testelin, franchisé multi-enseignes et entrepreneur local, a pour objectif d’enrichir l’offre de restauration du centre commercial Enox afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs. […]
En 2025, la franchise Laforêt réaffirme son engagement à soutenir les Français dans leurs projets immobiliers. Face aux nombreux changements du marché, l’enseigne entame l’année avec plusieurs priorités stratégiques pour accomplir sa mission de manière optimale. Les objectifs de Laforêt pour la nouvelle année Laforêt, élue pour la 5e année consécutive « Meilleure Franchise Immobilière […]