ISOcomble continue de surfer sur la vague d’un marché en plein essor

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / ISOcomble continue de surfer sur la vague d’un marché en plein essor
  • Créé le : 17/04/2018
  • Modifé le : 17/04/2018

Le réseau ISOcomble, spécialisé dans le domaine de l’isolation des combles perdus par soufflage, poursuit l’année 2018 avec de belles ambitions.
10 ouvertures de franchises réparties dans les grandes agglomérations sont prévues au cours de l’année. Le groupe table également sur un CA de 15 millions d’euros.

En 2017, ISOcomble a enregistré un bond de ses bénéfices annuels net et atteint un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros. Le réseau confirme ses objectifs pour 2018 et compte poursuivre son maillage territorial.

Une mue écologique en parfaite adéquation avec l’essor du marché

Il y a quelques années, le groupe a voulu adopter un nouveau positionnement pour être en adéquation avec la phase de transition écologique et répondre aux besoins d’une clientèle soucieuse des enjeux environnementaux.
En mettant au point un produit isolant naturel, ISOtextil, conçu à partir de vêtements neufs valorisés et recyclables après utilisation, la franchise ISOcomble s’est repositionnée.
En plein essor, le marché de l’isolation promet une belle croissance pour les années à venir. C’est un constat appuyé par le soutien économique de l’État aux efforts écologiques s’inscrivant dans la durée.

Accélérer l’extension territoriale

ISOcomble prévoit l’ouverture de 10 agences supplémentaires dans le courant de l’année. Elles seront prioritairement réparties dans les grandes agglomérations : Toulouse, Montpellier, Lyon, Nantes, Dijon, Strasbourg ainsi qu’en Ile-de-France. 
C’est un nouveau cap pour cette franchise qui fait face à une demande de plus en plus croissante et espère franchir les 15 millions d’euros de CA en 2018.

Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Entretien et rénovation». 

Actualités de ISOCOMBLE

Le réseau ISOcomble a enregistré, l’année dernière, une hausse de 55 % de son chiffre d’affaires. Il a également ouvert 3 nouvelles agences et s’est fixé pour objectif d’en inaugurer en moyenne 10, par an. Les résultats du réseau en 2019 ISOcomble est une filiale du groupe Isoweck qui souffle sa 40ème bougie en 2020 […]

ISOcomble est le réseau français N°1 de l’isolation par soufflage. Il base son développement sur la cohésion des franchisés et veille à leur offrir un accompagnement complet pour leur permettre de délivrer le meilleur service possible. Etant justement à la recherche de nouveaux adhérents, ISOcomble a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.