Accompagnement actif, logistique bien rodée, communication et bien plus encore, la franchise Cavavin met tout en œuvre pour soutenir activement son réseau. Alain Lemay, franchisé de l’enseigne à Nantes Saint-Herblain, témoigne.
Cavavin gère toute la logistique
Alain Lemay, franchisé Cavavin à Nantes Saint-Herblain est un franchisé très satisfait qui affirme être prêt à se lancer dans l’aventure du travail indépendant avec la même enseigne et selon les mêmes conditions si cela était à refaire. Le secret de sa satisfaction, l’accompagnement actif d’un franchiseur très à l’écoute de ses adhérents. Dans sa cave nantaise, Monsieur Lemay propose plus de 900 références sur 40m². Son franchiseur prend à sa charge la logistique, l’approvisionnement, la livraison et la communication laissant aux patrons des caves le temps de gérer leur point de vente et de conseiller leurs clients sur les différents vins proposés.
Ce franchisé Cavavin met également l’accent sur le congrès qu’organise l’enseigne en octobre. Au programme : échanges avec les fournisseurs, rencontre entre franchisés, mais également choix des vins qui seront proposés l’année suivante. En effet, Cavavin n’impose pas de références à ses franchisés.