FEUILLETTE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : Franchise

L'enseigne Feuillette s'installe à Arnage

Laurent et Nathalie Lemesle ont inauguré, en ce début du mois, leur franchise Feuillette à Arnage, en Sarthe. Anciennement traiteur, charcutier et restaurateur, la restauration n'est pas une nouveauté pour ces nouveaux franchisés.   

D'après un article Vu Dans Ouest France

Une nouvelle franchise à Arnage

"C’est notre gros bébé, sourit le couple. Les défis à n’importe quel âge, ça permet de dynamiser une vie", confie Laurent Lemesle, 50 ans.
Laurent et Nathalie Lemesle avaient envie de repartir sur une grosse franchise. Ils ont finalement opté pour Feuillette: "C’est un concept bien abouti sur tous les points. Tout est artisanal", insiste Nathalie Lemesle.

Après 5 boulangeries salons de thé en propre, Feuillette commence à se développer en franchise en ouvrant son premier point de vente à Poitiers en 2015 puis à Bourges en 2016. Ce nouvel établissement situé à Arnage permet à l'enseigne de totaliser 8 magasins, dont 3 en franchise.
Nouvel établissement franchisé Feuillette à Arnage

Les derniers articles FEUILLETTE

Feuillette se donne les moyens de mieux se développer en optant pour la franchise

par MA - plus de 2 ans

Deux nouveaux magasins sous enseigne Feuillette ont été inaugurés à Poitiers (département de la Vienne) et Bourges (département du Cher). Ces deux derniers, à la différence des précédents, ont été créés en franchise.

Feuillette inaugure sa première franchise après 10 ans d’existence

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Le concept de la franchise Feuillette a réellement vu le jour en 2009. La première boulangerie fut ouverte en 2005 par Jean-François Feu...

Isocomble et Feuillette, les Révélations de la franchise 2015

par DM - plus de 3 ans

Le collège des experts de a Fédération Française de la Franchise a organisé avec ses partenaires "Les Révélations de la Franchise". La c...

Informations clés

  • Crée le: 18/01/17 13:03

Les franchises qui recrutent