Comment se passe l’intégration des franchisés Distri Club Médical ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Comment se passe l’intégration des franchisés Distri Club Médical ?
  • Créé le : 25/10/2019
  • Modifé le : 25/10/2019

Réseau spécialisé dans la vente et la location de matériel médical, Distri Club Médical a mis en place un parcours d’intégration bien défini pour le recrutement de ses nouveaux franchisés. Cette intégration se fait étape par étape afin que le franchisé puisse appréhender tous les aspects du concept, de son nouveau métier et de sa nouvelle vie en réseau.

5 étapes pour devenir franchisé Distri Club Médical

Etape 1 – Réception dossier

Votre demande et votre fiche de renseignements seront étudiées avec soin pour vérifier que l’enseigne peut répondre à votre projet.

Etape 2 – 1er entretien

Vient ensuite le moment de faire un entretien individuel afin de faire votre connaissance, de vous présenter l’enseigne Distri Club Médical et de vous remettre le DIP.

Etape 3 – Rencontre avec les franchisés

Il vous sera possible de rencontrer, par la suite, les franchisés de votre choix. Pour cela, nous vous adressons les coordonnées de l’ensemble de nos magasins en franchise dans le domaine de la santé.

Etape 4 – Deuxième entretien – Rencontre avec l’équipe

Une fois que vous aurez signé et expédié le DIP, un 2ème entretien sera programmé au siège de la franchise avec différents collaborateurs de la Direction Générale et du service Développement (services administratif, informatique, marketing).

Etape 5 – 3ème entretien

La dernière étape sera l’organisation de 2 journées d’entretiens au siège de Distri Club Médical et à La Centrale Médicale avec les différents collaborateurs. L’enseigne vous présente l’ensemble des prestations et des outils disponibles. Le contrat de franchise est signé. Ensuite, vous êtes accompagné dans la réalisation de votre projet.

L’intégration du franchisé

Le réseau Distri Club Médical encourage ses candidats à la franchise à visiter un ou plusieurs magasins de son réseau afin qu’ils puissent découvrir et observer le concept, une étape primordiale pour la validation du projet professionnel du futur franchisé.

Lorsqu’un candidat choisit de rejoindre le réseau, il se voit remettre un plan d’intégration, comprenant les formations inhérentes au marché du matériel médical (CERAH, PSDM) et les stages pratiques en magasin.

La formation englobe l’apprentissage des différents métiers (vendeur, commercial, livreur), des produits et des protocoles de l’enseigne.

Le franchisé Distri Club Médical aura droit, par la suite, à une formation continue dispensée par l’enseigne et les fournisseurs.

Franchise DISTRI CLUB MEDICAL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DISTRI CLUB MEDICAL

L’Indicateur de La Franchise a audité, pour la 2ème fois, la satisfaction des franchisés Distri Club Médical qui ont dû répondre à une enquête de 50 questions. Le réseau a obtenu l’excellente note de 4.4/5. Découvrez l’enquête de satisfaction des franchisés Distri Club Médical Le réseau spécialisé dans la vente et la location de matériel […]

Franchise spécialisée dans la vente et la location de matériel médical, Distri Club Médical répond, grâce à son large panel de produits, aussi bien aux attentes de ses clients particuliers que professionnels. Distri Club Médical a même réussi à devenir la référence du matériel médical pour les professionnels de la santé. Une offre adaptée aux […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.