Classement FrenchWeb 500 : Plus que PRO fait un bond de 44 places !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Classement FrenchWeb 500 : Plus que PRO fait un bond de 44 places !
  • Créé le : 25/11/2020
  • Modifé le : 10/03/2021

Pour sa cinquième édition, FrenchWeb a choisi de dresser la liste des meilleures entreprises de la Tech française qui se sont démarquées par leur dynamisme et la pertinence de leurs concepts. Pour la troisième année consécutive, Plus que PRO maintient non seulement sa présence dans le classement des meilleures entreprises françaises du web mais surtout, fait un bond de 44 places en un an ! L’enseigne aux cinq étoiles figure désormais à la 120e place du classement. 

Classement FrenchWeb 500 : Plus que PRO fait un bond de 44 places !

Le Palmarès 2020 du FW500

Depuis sa création en 2014, le réseau Plus que PRO n’a cessé d’accumuler les distinctions et les trophées pour son concept novateur et performant. Cette nouvelle distinction confirme la croissance et l’évolution de la solution. Cette dernière est basée sur la fiabilité des avis clients, l’expertise des équipes, ainsi que l’engagement des fondateurs Plus que PRO en faveur de la protection des consommateurs et de la visibilité des entreprises de qualité.

Ce Palmarès 2020 du FW500 met en lumière la puissance des structures numériques françaises. Il a été élaboré en tenant compte des critères suivants :

  • Le chiffre d’affaires généré en 2019
  • Le taux de croissance du chiffre d’affaires entre 2018 et 2019
  • Le ratio du chiffre d’affaires par salarié
  • Le ratio résultat net / chiffre d’affaires 2019
  • Un indicateur du potentiel de croissance, calculé sur la base des recrutements et des levées de fonds

La Tech française du Palmarès 2020 représente plus de 14 milliards d’euros de chiffre d’affaires. En termes de salariés, une augmentation de 36 % a été notée entre 2018 (42 000 salariés) et 2019 (57 400 salariés). Quant au podium du classement, il est respectivement composé des groupes WebediaTeads et Leboncoin (Webedia et Leboncoin étaient déjà lauréats l’année précédente).

FW500 : Quelques chiffres clés

  • Plus de 41% des entreprises du classement ont un chiffre d’affaires supérieur à 10 millions d’euros.
  • 57 400 salariés travaillaient en 2019 dans des entreprises du classement contre 42 000 fin 2018.
  • Les trois secteurs les plus représentés sont : l’édition de logiciels (40%), les fournitures de services B2B (28%) et les agences digitales/ESN (8%).

Plus que PRO, un réseau qui ne cesse de se développer

Plus que PRO propose une solution innovante basée sur un concept gagnant-gagnant. Ce dernier repose d’une part sur des entreprises adhérentes sélectionnées selon des critères précis.

Avec des milliers d’entreprises membres, des centaines de millions d’euros de CA générés pour les entreprises adhérentes depuis le lancement, et 15 millions de visiteurs uniques au niveau national, le réseau des meilleures entreprises de France a su se démarquer comme un acteur de référence dans son secteur. Il poursuit son développement de façon raisonnée et pérenne.

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO
Témoignage de Cyrille Bardy, partenaire Plus que PRO de la Côte d'Or

Plus que PRO continue de séduire les porteurs de projets à la recherche d’un concept éprouvé et d’une activité à forte valeur ajoutée. C’est notamment le cas de Cyrille Bardy qui a rejoint le réseau en 2020 sur la Côte D’or. Après un parcours professionnel riche et varié, Cyrille a souhaité donner un nouvel élan […]

Plus que PRO continue de grossir ses rangs dans l’Hexagone, et notamment dans le département du Rhône avec l’arrivée de David Bouriaux. À 47 ans, cet entrepreneur plein d’ambition et résidant à Lyon, a fait le choix de rejoindre le réseau Plus que PRO. Il revient dans cette vidéo sur son parcours et ses motivations. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.