Catherine Vinuales, Présidente de L’Atelier du Chocolat, parle de son enseigne qui existe depuis 70 ans. Une enseigne dont l’histoire est empreinte de passion et qui se distingue par ses chocolats fabriqués dans la pure tradition.
L’Atelier du Chocolat, de la passion et de l’exigence !
« Ce qui nous guide tous les jours pour servir nos clients, c’est la créativité, la gourmandise et l’amour du travail bien fait », confie Catherine Vinuales.
Aujourd’hui, le réseau L’Atelier du Chocolat compte 33 succursales et 3 franchisés. Pour se développer, il est à la recherche de personnes dynamiques, ayant le sens de la convivialité et du partage ainsi que le sens de l’exigence de faire un travail de haute qualité pour leurs clients.
La Présidente de L’Atelier du Chocolat évoque aussi l’exemple de leur adhérente Camille, qui représente une très belle réussite. Destinée à être agent immobilier, elle est tombée sous le charme du concept L’Atelier du Chocolat. Aujourd’hui, elle est aux commandes de son atelier-boutique dans le Sud-Ouest et génère 500 000 euros de chiffre d’affaires.