Au nom de la Rose : quel montant faut-il prévoir pour rejoindre la franchise ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Au nom de la Rose : quel montant faut-il prévoir pour rejoindre la franchise ?
  • Créé le : 28/05/2019
  • Modifé le : 28/05/2019

Au nom de la Rose, enseigne spécialisée dans la distribution de fleurs depuis plus de 25 ans, présente son concept et énonce les chiffres clés qui se rapporte à ce dernier.

La passion des roses …

Le concept de l’enseigne Au nom de la Rose repose sur une véritable passion qui a vu le jour il y a près de 25 ans et qui propose une gamme de plus de 50 couleurs de roses différentes. La marque commercialise également des bougies et des confiseries.

Le réseau compte 74 magasins au total dont 51 implantés en France et 23 à l’international.

L’ensemble des points de vente ont une surface moyenne comprise entre 25 et 40m2 et se situent généralement dans les hypercentres, dans des lieux à forte affluence et à proximité des commerces de bouches.

Les budgets à prévoir

Afin d’intégrer le groupe Au nom de la Rose en franchise, un droit d’entrée de 10 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 40 000 euros sont à prévoir par le futur porteur de projet.

Le candidat se verra suivre une formation initiale de 4 à 5 semaines.

L’investissement global hors pas de porte, s’élève quant à lui à près de 80 000 euros.

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Au Nom de la Rose est avant tout une histoire de passion, car, pour imaginer une boutique dédiée exclusivement à la reine des fleurs, il faut être amoureux, poète et idéaliste… Existant depuis plus de 25 ans, l’enseigne est adossée à EMOVA Group depuis 2016, ce qui lui a permis de bénéficier d’un nouveau souffle […]

Au Nom de la Rose est une enseigne adossée à Emova Group, qui détient au total 400 points de vente spécialisés dans la vente de fleurs. Chacun de ces magasins voit passer en moyenne 500 clients/semaine, la garantie d’une bonne ambiance qui fidélise la clientèle. Si vous ambitionnez d’entreprendre dans le secteur des fleurs en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.