Au nom de la Rose : quel montant faut-il prévoir pour rejoindre la franchise ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Au nom de la Rose : quel montant faut-il prévoir pour rejoindre la franchise ?
  • Créé le : 28/05/2019
  • Modifé le : 28/05/2019

Au nom de la Rose, enseigne spécialisée dans la distribution de fleurs depuis plus de 25 ans, présente son concept et énonce les chiffres clés qui se rapporte à ce dernier.

La passion des roses …

Le concept de l’enseigne Au nom de la Rose repose sur une véritable passion qui a vu le jour il y a près de 25 ans et qui propose une gamme de plus de 50 couleurs de roses différentes. La marque commercialise également des bougies et des confiseries.

Le réseau compte 74 magasins au total dont 51 implantés en France et 23 à l’international.

L’ensemble des points de vente ont une surface moyenne comprise entre 25 et 40m2 et se situent généralement dans les hypercentres, dans des lieux à forte affluence et à proximité des commerces de bouches.

Les budgets à prévoir

Afin d’intégrer le groupe Au nom de la Rose en franchise, un droit d’entrée de 10 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 40 000 euros sont à prévoir par le futur porteur de projet.

Le candidat se verra suivre une formation initiale de 4 à 5 semaines.

L’investissement global hors pas de porte, s’élève quant à lui à près de 80 000 euros.

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Nicolas Dubois vient d’être nommé directeur marketing et commerce du groupe Emova Group. Il a pour mission d’accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe, à savoir: Monceau Fleurs, Au nom de la rose… Nicolas Dubois mettra à profit ses plus de 15 ans d’expérience ! Nicolas Dubois a précédemment travaillé au sein du groupe M6 […]

En octobre 2019, pour la 26ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant. La franchise Au nom de la rose se mobilise pour la deuxième année […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.