L’atelier du Burger Big Fernand installe un tout nouveau restaurant qui sera ouvert au public dès le 30 mai 2019 dans le centre commercial Aéroville situé sur les communes de Tremblay-en-France et Roissy-en-France.
Le burger à la française
Le spécialiste du burger à la française depuis 2012 Big Fernand, ouvre les portes d’un tout nouveau point de vente au sein du centre commerciale d’Aéroville localisé en bordure de l’aéroport de Roissy, à Paris.
La nouvelle structure sera inaugurée le 29 mai 2019 et proposera 8 différentes recettes de burgers servis dans un univers traditionnel français. En accompagnement, le client pourra opter pour des Fernandines, des frites maison à l’ail et au paprika ou aux herbes de Provence, ou pour des Gargandines, des loaded fries à la française.
Pour les saveurs sucrées, certains se laisseront tenter par les « godets mascarpone » Oréo ou Spéculos & Framboise ou par la mousse au chocolat.
A propos de la franchise Big Fernand
L’enseigne Big Fernand est lancée en 2012 par Steve Burggraf et accueille sa première unité adhérente en 2013.
Le réseau compte plus de 50 points de vente implantés en France et dans le monde.
Pour intégrer la franchise Big Fernand, un droit d’entrée de 35 000 euros et un apport personnel minimum de 150 000 euros sont à prévoir par le porteur de projet.