Le groupe Grosfillex déploie ses prochains axes de développement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le groupe Grosfillex déploie ses prochains axes de développement
  • Créé le : 28/05/2019
  • Modifé le : 29/05/2019

Groupe familial de rayonnement international, Grosfillex est implanté depuis 90 ans à Oyonnax au cœur du Haut-Bugey, en région Rhône-Alpes. Les 4 et 6 avril derniers, Bordeaux, capitale de l’Aquitaine et de la culture viticole, a accueilli le congrès annuel Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home. L’événement a réuni près d’une centaine de participants. Trois jours de rencontres, d’informations et d’échanges portés par le nouveau directeur général division Arban, Frédéric Marty et par le nouveau directeur du réseau Manech Dillinger.

Un programme riche en événements

Le congrès a démarré par une visite guidée de la Cité du Vin. Le vendredi matin, la plénière était l’occasion pour les équipes Grosfillex de présenter en détails le marché et les résultats 2018, mais aussi de déployer les prochains axes de développement :
– la refonte de la centrale d’achats
– la refonte des show-rooms
– les incentives commerciales
– les investissements industriels
– les innovations 2019

L’événement s’est terminé par une intervention de Christophe Derré, directeur général de Profils Systèmes, et partenaire de Grosfillex pour la nouvelle gamme aluminium. L’après-midi, un “team building” a été organisé avec des jeux et des défis.

Un challenge “connecté dans la ville” a aussi été organisé par équipe pour découvrir Bordeaux de manière ludique et interactive. Les participants se sont retrouvés en soirée autour d’un dîner dans le quartier très branché du Bassin à Flots, au Café Maritime.

Pourquoi rejoindre le réseau Grosfillex ?

  • Un groupe 100% français depuis 90 ans.
  • 110 concessions implantées sur tout le territoire national.
  • 800 technico-commerciaux et poseurs à votre service.
  • 60 000 portes et fenêtres posées chaque année.
  • Fleuron emblématique et pionnier de la Plastic Valley d’Oyonnax.
  • Grosfillex exporte aujourd’hui 50% de sa production à l’étranger.
  • La puissance industrielle et la notoriété de Grosfillex alliées à la proximité d’un réseau de professionnels hautement qualifiés.

 

Franchise GROSFILLEX FENETRE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GROSFILLEX FENETRE

Valentin Gourichon et Quentin Thomas sont concessionnaires du réseau Grosfillex à Limoges. Après avoir été technicocommercial durant 5 ans dans le secteur du bâtiment et dans la partie isolation, ventilation, traitement de l’humidité, Valentin a voulu évoluer vers un métier plus généraliste et pour élargir ses compétences. En suivant une formation en négociation commerciale en […]

Quentin Thomas et Valentin Gourichon sont à l’origine de la nouvelle ouverture réalisée par le réseau Grosfillex. Ils sont désormais aux commandes de leur point de vente qui offre un accueil personnalisé, un parcours client et une qualité de produits sur mesure. Un nouveau point de vente aux couleurs de Grosfillex Quentin Thomas et Valentin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.