100% des franchisés Vivaservices refont confiance à l’enseigne

  • Créé le : 12/03/2018
  • Modifé le : 12/03/2018
5 ans après la signature de leur premier contrat, les premiers franchisés Vivaservices ont décidé de rester dans le réseau en signant pour 7 ans supplémentaires et/ou pour de nouvelles responsabilités.

Il s’agit-là d’un signe fort de la pertinence du concept mis au point par l’enseigne ainsi que de la qualité de l’accompagnement dont la tête de réseau fait bénéficier ses adhérents. 

Des franchisés pleinement satisfaits

Les agences aux couleurs de la franchise Vivaservices proposent à leurs clients une gamme complète de prestations à domicile (nettoyage et repassage, jardinage et bricolage, garde d’enfants et services d’aide aux personnes âgées). Gamme qui leur permet d’occuper durablement ce secteur. Il n’est donc pas étonnant que les six entrepreneurs qui ont intégré le réseau à ses débuts, en 2012, aient décidé de refaire confiance à leur franchiseur.

Voici ces six pionniers, par ordre d’arrivée :

• Jean-François Calvo à Saint-Priest (Lyon sud-est), qui a intégré le réseau en  janvier 2012, a revendu son agence au franchiseur et pris en charge le développement du réseau. Il est également l’interlocuteur des franchisés pour les opérations de croissance externe et de transmission.

• Vanessa Faggi à Houilles (Boucle de Seine) : janvier 2012

• Pierre Renard à Bourgoin-Jallieu : mars 2012

• Pierre Gandou à Perpignan : mars 2012. Monsieur Gandou est également devenu référent métier pour l’ensemble des pratiques managériales : ressources humaines, qualité, processus, animation, formation.

• Laurence Alomaloo à Thionville : juin 2012

• Pierre Tiercelin à Marseille 7, 8 et 9e arrondissements : novembre 2012.

 Intéressé par la franchise Vivaservices et les belles opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.    

Actualités de VIVASERVICES

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Franchise Vivaservices : Une convention sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Vivaservices a organisé sa 5ème convention annuelle, à Dareizé, dans le Beaujolais. Le rendez-vous qui a eu lieu le 5 mai 2018 a permis, entre entres, de présenter les 5 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu