Franchise VIBEL
La franchise Vibel existe depuis plus de 30 ans et s’est imposée comme l’un des piliers de son marché. En effet, cette franchise de chambres d’enfants a apposé sur ce marché une griffe et un ton différents lui permettant de fidéliser une clientèle en attente de produits de qualité.
Hélas elle a connu des difficultés financières et a été placée en redressement judiciaire en avril 2009. L’arrivée parmi les actionnaires de ID groupe (Okaidi, Jacdi…) devrait lui donner le second souffle que cette marque mérite.
Du sur mesure pour les enfants
La franchise Vibel travaille de la même façon qu’un cabinet d’architectes afin de respecter l’ergonomie, les lumières et la disposition de la chambre de l’enfant. Prenant au sérieux un domaine délaissé, cette enseigne sait que les enfants nécessitent un espace de jeu ludique mais aussi un cocon où ils aimeront se retrouver.
Pratiquant le sur-mesure, la franchise Vibel regroupe les desiderata de l’enfant afin de lui créer son propre univers. Grâce à un mobilier évolutif, l’enfant pourra grandir au sein du même mobilier qui se développera en même temps que lui.
De la table à langer du bébé au lit superposé de l’adolescent, cette enseigne de chambres d’enfants propose l’intégralité des accessoires et du mobilier (lits, rangements, bureaux) inhérents à ce lieu de vie.
Le franchisé Vibel se verra rejoindre une enseigne internationale. Pour cela, une passion pour l’univers de l’enfance est requise ainsi que des qualités commerciales.
N’hésitez pas à consulter les réseaux de franchise d’ameublement.