La franchise Sadika est née d’une société tunisienne de production d’objets déco, Art de la table, meubles et luminaires en verre soufflé. La production est faite main et ses collections sont dessinée par la créatrice Sadika KESKES qui s’est formée aux Beaux-Arts de Tunis et a parachevé son cursus en Italie avant son retour en Tunisie.

La jeune franchise de décoration Sadika s’implique dans le développement durable en utilisant comme matières premières des bouteilles en verre ainsi que des restes de fils industriels. Ses créations sont également exposées dans des musées et autres expositions internationales.

Dernièrement, la créatrice Sadika a déposé un brevet sur une innovation : des murs de verre qui s’adressent essentiellement aux architectes et décorateurs et qui par la suite pourraient avoir des effets réchauffant ou refroidissant.

La franchise Sadika recherche des partenaires en France

La franchise de décoration est toute récente et souhaite se développer  en France mais aussi à l’international avec un nombre limité de franchisés par an pour assurer à ses dernier assistance et accompagnement continu. Si l’accès à la franchise se fait sans droit d’entrée, le futur partenaire doit se référer à un cahier des charges simplifié au maximum.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de décoration qui recrutent et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de décoration.

Actualités du secteur Décoration et linge de maison

Vous avez décidé d’ouvrir une franchise dans le secteur «Décoration et linge de maison» ? Rentrez en contact avec les réseaux qui recherchent de nouveaux affiliés et renseignez-vous sur le profil idéal, l'apport personnel minimum et autres détails vous permettant de lancer votre projet.

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Plus d'actualités

Fermer le menu