La franchise Jean-Vier existe depuis plus de trente ans. Cette franchise de linge trouve son point d’inspiration dans la culture basque où rayures et couleurs forment un ménage harmonieux.

Des collections basques !

Cette tradition du linge basque trouve son point d’ancrage dans la création d’articles originaux rappelant les codes d’une région et les saveurs estivales. Loin de ne vouloir se consacrer qu’aux autochtones, la franchise Jean-Vier veut faire partager son savoir faire aux quatre coins du monde comme le prouve ses treize boutiques françaises et ses trois boutiques internationales (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Suisse).

Cette franchise de linge propose toutes sortes d’articles :
– Linge de table (nappes, serviettes, toiles cirées)
– Linge de bain (serviettes, gants de toilette)
– Accessoires (plateaux, trousses de toilette, coussins, bougies)

Les franchisés devront acquérir les valeurs traditionnelles de l’enseigne et avoir un goût particulier pour la vente de produits authentiques.

Pour plus d’informations sur le secteur, n’hésitez pas à consulter les réseaux de franchise de linge de maison qui recrutent. Regardez aussi les vidéos sur les franchises de linge de maison

Actualités du secteur Décoration et linge de maison

Vous avez décidé d’ouvrir une franchise dans le secteur «Décoration et linge de maison» ? Rentrez en contact avec les réseaux qui recherchent de nouveaux affiliés et renseignez-vous sur le profil idéal, l'apport personnel minimum et autres détails vous permettant de lancer votre projet.

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Plus d'actualités

Fermer le menu