Franchise BOUCHARA
La franchise Bouchara est née au siècle dernier à Marseille. Lancée par Jacques Bouchara en 1901, la boutique a révolutionné le monde du textile en proposant la vente du tissu au kilomètre. Après des années difficiles, cette franchise d’habitat est aujourd’hui en passe de se développer à nouveau.
La franchise Bouchara en quelques mots
Dans un contexte difficile qui malmène les acteurs du textile, cette franchise d’habitat compte bien relever un nouveau défi : se développer à nouveau pour retrouver sa puissance financière et sa notoriété. La toute première boutique qui décline ce nouveau concept a ouvert ses portes à Cannes : couleurs tendances, travail de marketing autour de l’univers des produits, valorisation d’une atmosphère chic et discrète. Le magasin possède une superficie de 120 m2.
Les besoins en recrutement de la franchise d’habitat, meuble et cuisine
Pour l’instant, la franchise Bouchara estime qu’elle se trouve encore en phase de test. Néanmoins, elle affiche déjà des objectifs pour les années à venir. Elle compte sur une trentaine d’ouvertures, dont certaines à l’international.
Dans le cadre de son nouvel essor, cette franchise d’habitat s’est dotée d’un site internet marchand. Elle a aussi diversifié son offre commerciale : autour des textiles dédiés à la maison et au meuble, les clients peuvent trouver des accessoires de décoration en matière d’arts de la table.