Pionnière du concept de centre auto, la franchise Norauto poursuit son développement en misant sur un concept ayant largement prouvé sa pertinence et un accompagnement d’excellente qualité permettant à son réseau de prospérer.
Ces atouts ont convaincu Gilles Millescamps, un nouvel adhérent qui ouvrira, demain 8 juin, son centre à Capvern.
L’accompagnement, atout majeur de la franchise Norauto
Créée en 1970, la franchise Norauto a pu mettre au point un concept bien abouti qui lui a assuré une place de leader. Ce concept associant équipement, entretien et réparation à prix compétitifs, attire autant les clients que les porteurs de projet qui rejoignent les rangs de l’enseigne. Le réseau Norauto a ainsi atteint plus de 350 centres auto et poursuit sa progression en ouvrant 10 unité par an en moyenne.
Unités parmi lesquelles celle qui ouvrira sa porte le 8 juin à Capvern dans le département des Hautes-Pyrénées. Implanté sur le centre commercial Intermarché, le nouveau centre Norauto d’une surface de 600m² est tenu par Gilles Millescamps et son équipe de 7 collaborateurs.
Le nouvel adhérent a pu compter sur l’accompagnement actif de l’équipe du franchiseur. Accompagnement assuré par une équipe de plus de 30 personnes et qui se poursuivra tout au long de la durée du contrat.
Maryline Heuret a exercé en tant que commerciale dans divers secteurs (immobilier, extincteurs, foie gras en porte-à-porte…). Séduite par le concept dietplus, qui lui a permis de perdre 35 kilos, elle a décidé de franchir le cap et d’ouvrir son propre centre à Muret, en Haute-Garonne. La reconversion, un défi possible grâce à dietplus Après […]
Dans l’émission « Un jour, un doc », diffusée sur M6 le 8 avril dernier, Jérôme et Caroline, un couple de parents de cinq enfants vivant près de Metz, ont partagé leur quotidien. Ils y expliquent comment ils parviennent à profiter de sorties en famille sans se ruiner, grâce à PASSTIME. Un bon plan familial […]