L’enseigne de parfumerie Oïa Beauté revendique une croissance de CA à périmètre constant de + 5 % sur un marché sélectif à -3.2 % à fin Septembre 2016. La franchise poursuivrait sur sa lancée de 2015 (+ 5 % pour -0.9 %).
Oïa Beauté double sa taille en trois ans
L’enseigne Oïa Beauté qui comptait 15 magasins en propre en 2014, ambitionne de doubler ce nombre d’ici la fin 2017 pour totaliser 30 magasins intégrés et franchisés.
L’enseigne miserait pour sa réussite sur la proximité client et son personnel de vente. Ses managers étant toutes des esthéticiennes, Oïa Beauté affirme proposer un conseil de haut niveau.
« Metteur en scène de marques », Oïa beauté veut en effet être une alternative crédible pour une consommatrice à la recherche de service et de conseil de haut niveau notamment sur l’axe soin/institut.
Après les rachats de Moulins et l’ouverture au centre commercial Carrefour Place d’Arc d’Orléans, 2 nouvelles succursales sont déjà signées pour 2017: une création de parfumerie au Carrefour de Crèches-sur –Saône et un rachat dans l’Est de la France.
A propos de la franchise Oïa Beauté
Oïa Beauté, l’enseigne qui propose un concept de parfumerie axé sur le soin en institut, a été lancée en 2008 à Thonon-les-Bains par Nam Kia, lui-même à l’origine de Beauty Success avec d’autres partenaires.
Depuis lors, l’enseigne de beauté elle va jouer sur la différenciation en proposant un espace boutique et un espace institut où la cliente peut profiter de diverses prestations beauté.
En 2015, Oïa Beauté commence à accueillir ses premiers franchisés.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Parfumerie et cosmétique».