Dans le but d’étendre son réseau et de proposer un service de proximité à ses clients, le spécialiste de la cigarette électronique, la franchise Clopinette a ouvert une nouvelle boutique à Basse-Goulaine dans le département de Loire-Atlantique.
Ouverture d’un nouveau magasin sous enseigne Clopinette
Le 6 octobre dernier, M.Olivier Brigoulet, déjà franchisé de Clopinette à la Cité des Ducs, a ouvert sa 2ème boutique d’une superficie de 91 m2 dans le département de Loire-Atlantique, à Basse-Goulaine. Une ouverture qui permettra à l’enseigne de renforcer sa présence dans le bassin nantais.
Clopinette assure que par l’implantation de ce nouvel espace, les actuels et futurs vapoteurs de la région pourront bénéficier de conseils d’experts afin qu’ils puissent tester les produits et trouver les saveurs et les dosages en nicotine qui répondent à leurs besoins.
Le réseau continue donc à se développer en mettant en avant la base de son travail: accompagner ses clients et leur fournir des conseils. C’est, en effet, selon Clopinette la valeur ajoutée qu’elle propose dans le but de réussir le sevrage tabagique.
L’enseigne, qui ambitionne de totaliser 200 boutiques d’ici 2020, doit sa réussite à ces trois facteurs:
- La compétence de ses conseillers formés et qualifiés
- Ses produits contrôlés et certifiés par un organisme agréé
- Ses saveurs développées, testées et fabriquées dans des laboratoires français spécialistes des arômes
A propos de la franchise Clopinette
Créé en 2011, le réseau français Clopinette compte aujourd’hui près de 90 boutiques dont 45 en franchise. En outre, il emploie plus de 200 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 18 millions d’euros en 2016.
La marque Clopinette a été élue leader du service 2017 dans son secteur par le magazine Capital en novembre 2016.