Réseau dont les magasins font régulièrement peau neuve afin de mettre en valeur la diversité de l’offre de l’enseigne.
Voici les quatre dernières rénovations en date au sein du réseau.
4 magasins Archea font peau neuve
Le magasin Archea d’Avignon, créé en 2008, a quitté son implantation dans une zone commerciale du sud de la ville pour élire domicile dans les nouveaux locaux situés à Vedène, à proximité du centre commercial Buld’air. Un emplacement stratégique qui permet au point de vente aux couleurs d’Archea de bénéficier d’une excellente visibilité.
Le magasin Archea d’Eaubonne a lui aussi changé d’adresse pour s’installer à quelques centaines de mètres de son ancienne localisation. Le nouveau local, conçu comme une maison individuelle à étage, permet aux clients de trouver l’inspiration grâce aux conceptions exposées et de pouvoir se projeter.
Le 3e relooking au sein du réseau a eu lieu dans le magasin de Clermont-Ferrand qui a été repris par une nouvelle franchisée. Franchisée qui a engagé des travaux de rénovation dont la réalisation d’une nouvelle vitrine très colorée, inspirée des graphismes du peintre Mondrian. A la clé, la mise en valeur des nouveaux produits à l’instar des verrières d’atelier comme solution pour créer une séparation ou encore les nouvelles gammes de matériaux et de coloris.
Pour finir, le magasin de Brest a, lui aussi, bénéficié d’une rénovation aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur afin de mettre en valeur les compositions et le large éventail d’aménagements créatifs de l’enseigne : bibliothèque séparative, un dressing d’angle, des placards soupente, un bureau d’angle, chambre parentale parée d’une tête de lit à tiroirs, les solutions Archea y sont présentées avec goût et raffinement.