La franchise CosmétiCar a été récompensée par l’IREF au titre de meilleure partenaire & franchise de l’année pour la quatrième fois. Cette distinction met en avant l’implication de l’adhérent Jérôme Wallet installé à Pau / Lourdes. Ce dernier a été récompensé pour son long travail de référencement sur le web et la qualité & régularité de ses réseaux sociaux.
De plus, pour améliorer les services dédiés à ses licenciés, CosmétiCar est en train de développer un CRM pour faciliter la gestion de leurs flottes.
Un licencié CosmétiCar impliqué dans le marketing digital
Avant de rejoindre le réseau en 2019, Jérôme Wallet travaillait comme ambulancier. Il décide ensuite de faire une reconversion professionnelle. Il choisit de se lancer dans l’entrepreneuriat afin de créer sa propre entreprise. Séduit par le concept CosmétiCar, Jérôme adhère au réseau et ouvre son unité à Pau/Lourdes.
Motivé par son nouveau projet et déterminé à réussir, il s’investit pleinement dans le référencement de son activité sur le web mais aussi dans la gestion de ses réseaux sociaux. L’objectif est de rester constamment visible et d’atteindre la population locale. Jérôme œuvre aussi pour renforcer l’aspect numérique de son entreprise et fidéliser ses clients.
Un grand effort bien récompensé puisqu’il a obtenu le « Prix des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France« , avec la mention Marketing Digital à l’occasion des Trophées de l’IREF.
Les licenciés disposeront bientôt d’un CRM performant
CosmétiCar œuvre depuis plusieurs mois à la mise en place d’un CRM qui permettra à ses adhérents de placer les clients au cœur de leur stratégie et rendre la fidélisation plus efficace. Il s’agit d’un outil connecté qui apportera un soutien dans la gestion de leurs clients ayant un fort besoin, tels que les entreprises, les grands comptes ainsi que les gestionnaires de parcs automobiles