Le réseau BODY’ minute s’installe pour la première fois en Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau BODY’ minute s’installe pour la première fois en Belgique
  • Créé le : 25/01/2022
  • Modifé le : 25/01/2022

Si BODY’ minute est déjà bien présente en France, une première franchise vient d’ouvrir ses portes en Belgique au Cora Anderlecht, complexe commercial situé à Bruxelles.

Le réseau BODY' minute s’installe pour la première fois en Belgique

Le début d’une nouvelle aventure

C’est en plein cœur de la ville d’Anderlecht, dans l’enceinte de l’enseigne d’hypermarchés fondée en 1969 Cora Anderlecht, également présente au Luxembourg, en France et en Roumanie, que le réseau français dédié à la beauté féminine BODY’ minute a décidé de s’implanter pour l’ouverture de son nouvel institut.

Il s’agit d’une première implantation en Belgique pour la marque qui compte actuellement près de 500 établissements répartis un peu partout en France.

« Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier institut belge au sein de Shopping cora Anderlecht et de bénéficier des flux et de la qualité du centre tout en renforçant notre visibilité. Notre entrée sur le marché belge s’inscrit dans le cadre de la poursuite de l’expansion de notre réseau qui compte déjà 500 instituts exclusivement féminins et de notre ambition de révolutionner le monde de la beauté en démocratisant l’accès au bien-être », déclare Agathe Domingues, Responsable Développement de BODY’ minute

Via cette nouvelle adhésion, BODY’ minute confirme une fois de plus sa volonté d’expansion géographique et entend bien poursuivre son développement en allant à la conquête d’autres contrées européennes.

L’enseigne pourra ici profiter de l’important flux de visiteurs du centre de shopping Cora Anderlecht, reconnue comme la destination de shopping familiale par excellence.

Cora Anderlecht : un espace pour toute la famille

Situé dans le Sud-Est de l’agglomération Bruxelloise, à proximité immédiate du ring avec un parking gratuit, Shopping Cora Anderlecht est localisé plus précisément au sud-ouest de Bruxelles.
Disposant de 60 boutiques, le centre commercial propose à ses 3,2 millions de visiteurs annuels, une offre variée de magasins dans les secteurs Mode & accessoires, Culture & loisirs, Santé & beauté, Téléphonie, ainsi que des services quotidiens tels que des restaurants, des points gourmands et un point relais colis Bpost.

Franchise BODY MINUTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BODY MINUTE
La franchise Body’ Minute de Bordeaux Bègles change de main

Wahiba Beldjilali prendra les commandes de l’institut Body’ Minute de Bordeaux Bègles dès le 17 mai prochain. Cette franchisée expérimentée s’est fixée pour objectif de moderniser l’institut en remettant sa clientèle au 1er plan. Réouverture prévue pour le 17 mai prochain La franchise Body’ Minute située dans le centre commercial Rives d’Arcins, à Bordeaux Bègles, a […]

Le réseau Body’ Minute vient d’ouvrir un nouvel institut à Vannes proposant des prestations exclusivement pour les femmes. L’enseigne a également annoncé l’obtention du prix de la meilleure ouverture 2021 par son centre Clermont-Ferrand Nacarat. Enfin, Body’ Minute a lancé une nouvelle campagne publicitaire axée sur sa gamme Skin Minute. Body’ Minute s’implante à Vannes Le réseau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.