Poursuivant son développement malgré les circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire, le réseau Heytens devrait ouvrir 4 à 6 franchises d’ici le prochain semestre. Comptant actuellement 71 magasins franchisés et 11 magasins intégrés en Europe, le réseau souhaite doubler le nombre de ses franchises françaises d’ici 2023.
Le réseau poursuit son maillage
Récemment, Heytens a ouvert 2 nouvelles franchises : l’une à Knokke-Heist, en Belgique, le 18 mars dernier, sous l’impulsion de Christian Janssens et l’autre à Brest, le 1er avril dernier, dirigée par Maximilien Coilbeau.
Ambitionnant de poursuivre son développement, l’enseigne a affirmé l’ouverture de 4 à 6 franchises d’ici le prochain semestre.
Le réseau qui compte actuellement 71 magasins franchisés et 11 magasins intégrés en Europe s’est fixé pour objectif de totaliser, d’ici 2023, 80 franchises en France, 40 franchises en Belgique et 6 franchises en Suisse.
Participez au développement du réseau Heytens !
Fort d’un savoir-faire acquis depuis plus de 45 ans et un réseau solidement implanté, Heytens est devenu une référence incontournable et la marque leader sur le marché de l’habillage de la fenêtre.
Si vous avez un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et que vous aimez concevoir des projets, alors le réseau Heytens est fait pour vous!
Une âme de commerçant et le désir de s’investir auprès de vos clients et de les accompagner tout au long de leur projet sont aussi 2 atouts indispensables pour devenir franchisé Heytens.
Enfin, comme tout créateur d’entreprise, vous devez être indépendant et responsable.
Côté investissement, un apport personnel minimum de 50 000 euros sera nécessaire pour lancer votre franchise.
En optant pour Heytens, vous aurez à vos côtés, tout au long de votre projet, les nombreux services de la tête de réseau qui veilleront sur votre réussite, à savoir:
- Le visual merchandising
- Le service produit
- Le recrutement
- Le service marketing
- Le service clients