Afin d’attirer plus de candidats et rendre l’intérieur de ses agences plus convivial, l’enseigne de services à la personne Centre Services réaménage ses espaces et s’offre un relooking total.
Une remise en beauté pour plus de performances
En 2020, le concept de prestations à domicile Centre Services s’était rapproché d’un cabinet d’architecture pour repenser l’aménagement intérieur de ses agences.
Une opération séduction que l’enseigne a souhaité lancer pour atteindre un objectif clairement définit : attirer de nouveaux potentiels candidats à la franchise.
Partant du postulat qu’un futur franchisé hésite entre deux agences, il choisira forcément la mieux placée et la plus belle. En effet, pouvoir travailler quotidiennement dans un environnement plus agréable et convivial ne peut que conforter une personne dans sa prise de décision.
Aussi, occuper un bureau chaleureux et accueillant permet de d’améliorer les relations entre les intervenants tout en fidélisant le personnel sur le long terme. Un espace de travail sain favorise la qualité du travail produit et plus le travail fourni est de qualité plus clients feront appel au service de l’entreprise.
Un effet papillon positif donc pour Centre Services obtenu simplement grâce à un changement de décor qui se veut plus sobre, plus moderne et tout en simplicité. Un design et des locaux désormais plus professionnels afin que les membres du réseau puissent davantage se focaliser sur leurs compétences et l’aspect technique de leur profession.
Rejoindre une marque en pleine croissance
Fondée en 2005, Centre Services s’étend peu à peu sur l’ensemble du territoire pour atteindre à ce jour un parc de 76 unités en activité. Implantée sur un secteur à fort potentiel, le réseau enregistre une évolution de chiffre d’affaires des plus surprenante avec près de 2 millions d’euros en 2010 pour atteindre les 18,7 millions en 2019.
Toujours en quête de nouveaux entrepreneurs, Centre Services est accessible à partir de 28 000 euros d’apport personnel.