Le réseau de franchise Ecolave, spécialisé dans le lavage automobile écologique sans eau, continue de déployer son concept aux quatre coins de la France. La marque tricolore vient d’ouvrir une nouvelle agence mobile de lavage de véhicules à La Rochelle. Aux commandes de la nouvelle unité Ecolave, Théo Richard, un jeune chef d’entreprise qui a choisi de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.
Une nouvelle franchise Ecolave à la Rochelle
La famille Ecolave vient d’accueillir son plus jeune franchisé. Le nouvel adhérent âgé de 21 ans a choisi le secteur géographique de La Rochelle pour son agence de lavage automobile mobile. Après avoir obtenu son BTS, Théo décide de suivre une licence professionnelle en alternance dans le domaine commercial. En parallèle, il a entamé les procédures pour créer son entreprise.
Quand il a découvert le concept Ecolave, le jeune homme a tout de suite été conquis. Sa rencontre avec les dirigeants de l’enseigne n’a fait que le conforter dans son choix. Le franchisé a réussi à avoir les accords de financement pour son projet. Il devrait bientôt démarrer son activité et couvrir tout le département de Charente-Maritime.
Une offre complète de services
L’enseigne Ecolave propose à ses clients une solution responsable pour le lavage de leurs véhicules. De plus, elle propose aux particuliers comme aux professionnels un large choix de services dont le polissage et le lustrage. Son offre inclut également les prestations de protection de la carrosserie, la pose de films teintés, la réparation jantes alu et la rénovation optique des phares.
Elle réalise aussi le destickage publicitaire pour sa clientèle. La marque veille continuellement à utiliser des produits biodégradables. Les procédés des agences Ecolave pour l’entretien et le nettoyage des véhicules permettent d’économiser plus de 250 litres d’eau. De plus, l’enseigne contribue à protéger l’environnement en évitant l’usage des produits chimiques.