DetailCar

Apport
5 000€
Droit d'entrée
9 500€
Formation
Oui
Demander une documentation

DetailCar a été créée en Espagne en 2007. Spécialiste du lavage auto écologique et sans eau, la franchise DetailCar s’engage à nettoyer les véhicules de ses clients dans le moindre détail.

L’enseigne fait en sorte d’offrir un « soin tout particulier » aux autos en proposant une gamme élargie de services qui va du lavage intérieur au lavage extérieur sans eau en passant par l’entretient des tapisseries et la restauration des phares.
DetailCar propose aussi à ses clients de remettre à neuf leur véhicule lorsque  celui-ci est destiné à la vente.

Deux formats clés en main

– une unité mobile qui permet d’offrir tous les services en se déplaçant chez le client.
– un centre fixe dans des parkings (centre commerciaux ou autres)

Les quelques avantages proposés par le franchiseur de lavage automobile

–    DetailCar promet une assistance qui s’appuie sur son équipe commerciale, technique, marketing et administrative.
–    Un e notoriété internationale avec un réseau de 70 centres en Espagne et ailleurs en Europe.
–    Des formations commerciales et techniques
–    Un pack de démarrage contenant des produits, les outils de travail, les uniformes, la communication
–    Un portefeuille client afin de démarrer immédiatement son activité
–    ….

Actualités du secteur Lavage auto

La franchise de lavage auto offre des visages bien différents. Vous pouvez ouvrir une station de lavage auto avec des portiques ou des lances haute pression. Mais il y aussi les réseaux de lavage sans eau, souvent avec des unités mobiles et des réseaux de rénovation intérieur des véhicules.

La franchise CosmétiCar mise sur le développement d’un nouveau marché : les centres fixes

Lancée en 2003 en région Paca, la franchise CosmétiCar est un réseau de spécialistes dans le lavage de véhicules sans eau. Il s’agit d’une nouvelle technologie qui allie praticité, écologie et performance. Le réseau compte à ce jour 70 agences mobiles et 2 centres fixes dans l’Hexagone. Élue meilleure enseigne en matière de lavage auto […]

La franchise Eléphant Bleu dévoile sa feuille de route 2019-2020

Forte de plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Maroc, la franchise Eléphant Bleu, enseigne du groupe Hypromat n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules, livre sa feuille de route orientée sur la performance des stations de lavage, l’autonomie de gestion et la relation client en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation.

La franchise Éléphant Bleu s’enrichit d’un nouveau centre de lavage auto à Saint Jean d’Angély

Forte de plus de 500 centres répartis dans une dizaine de pays dont la France, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal, la Suisse et le Maroc, la franchise Éléphant Bleu enseigne du groupe Hypromat n°1 et co-leader en France et Suisse du lavage de véhicules, poursuit son développement sur le territoire national en inaugurant de nouvelles stations de lavage. Après Barneville-Carteret, c’est au tour de la commune de Saint-Jean-d’Angély d’accueillir le nouveau centre Éléphant Bleu. Ce dernier dispose de toutes les installations nécessaires pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces.

Plus d'actualités

Fermer le menu