La franchise Sowink, le réseau national d’agences Web, poursuit son maillage territorial. L’enseigne a récemment annoncé l’inauguration d’une nouvelle agence dans le département de l’Ain. Créé en 2012, Sowink propose à ses clients un ensemble de solutions numériques performantes. Les agences du réseau proposent de nombreux services dont la création de sites internet, le référencement naturel ou l’animation des réseaux sociaux.
Sowink s’implante dans le département de l’Ain
L’enseigne Sowink cherche constamment à renforcer son positionnement stratégique sur le marché. La marque vient d’annoncer l’ouverture de l’agence Sowink Bourg-Péronnas dans le département de l’Ain. Aux commandes de cette nouvelle agence, Florent et Denis Drapier. Avant de rejoindre la famille Sowink, les nouveaux adhérents du réseau géraient leur propre affaire.
A la tête de leur agence franchisée Sowink, les deux dirigeants mettront tout en œuvre pour accompagner les entreprises en leur proposant une large gamme de prestations qui visent à améliorer leur visibilité sur la toile. L’offre de la marque inclut notamment la création de sites web et de publicité en ligne.
Entreprendre aux côtés de Sowink
Au fil des années, la franchise Sowink est devenue l’un des acteurs clés du secteur. Se lancer dans l’aventure Sowink reste accessible. En effet, l’apport personnel minimum pour ouvrir une agence Sowink s’élève à 5 000 €. Par ailleurs, le concept Sowink ne nécessite pas de stock et aucun pas de porte n’est exigé. Par ailleurs, dans ce domaine d’activité, il y a toujours des revenus réguliers liés aux prestations récurrentes.
Les affiliés Sowink bénéficient d’un accompagnement personnalisé tout au long de leur projet. La tête de réseau leur fournit des outils performants pour qu’ils puissent satisfaire les attentes de leur clientèle. De plus, les partenaires de l’enseigne ont droit à une assistance qui a trait aux aspects techniques. Ils sont également épaulés pour le volet commercial de leur projet.