La franchise Raison Home, enseigne spécialisée dans la vente de cuisines, de dressings et dans les aménagements d’intérieur à domicile, vient d’accueillir un nouveau franchisé en Belgique. En effet, Sébastien Priels fera désormais partie de la famille Raison Home. Le nouvel entrepreneur, informaticien de formation, ambitionne de développer l’activité de l’enseigne dans les régions de Ciney, Marche-en-Famenne et de Huy.
Une nouvelle recrue au sein du réseau belge de Raison Home
La famille Raison Home s’est agrandie avec l’arrivée d’un nouveau franchisé. Sébastien Priels a choisi de faire des études en informatique. Au début de son parcours professionnel, il a travaillé en tant qu’informaticien. Il a ensuite décidé de changer de domaine en se tournant vers le commerce et la gestion. Au cours des dernières années, il a travaillé comme commercial et responsable de projets pour travaux extérieurs en bois.
Persévérant et dynamique, Sébastien a décidé de poursuivre ses études en parallèle en faisant un master en sciences de gestion. Le nouveau franchisé voulait depuis toujours gérer son propre projet dans le domaine du bâtiment. Pour ce faire, il a choisi le modèle de l’entreprenariat en franchise pour être indépendant tout en profitant de l’appui d’un réseau solide. En faisant une recherche sur les différentes possibilités qui s’offraient à lui, il a été tout de suite conquis par le concept de l’enseigne Raison Home. Il décide alors de rejoindre l’aventure !
Les points forts du concept Raison Home
Le concept de la vente à domicile Raison Home attire chaque année de nombreux candidats à la franchise. De plus, avec la crise sanitaire actuelle se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec un minimum d’investissements séduit plus d’un. Pour ouvrir une franchise Raison Home, les franchisés n’ont pas besoin d’avoir un showroom. Par conséquent, ils peuvent faire une économie d’argent significative étant donné que les charges d’investissement et d’exploitation sont réduites.
En effet, l’enseigne Raison Home s’appuie sur un concept qui plait et qui séduit les candidats à la franchise mais aussi les clients. Le réseau réussit chaque année à écouler 4 000 cuisines en moyenne. Cette performance prouve que la marque a pu convaincre et vendre ses produits même sans disposer de points de vente physiques.