Concept de salad bars lancé en 2013 à Bordeaux, Eat Salad poursuit son maillage national avec l’installation de 4 nouveaux espaces de vente. Des inaugurations qui se sont tenues au courant du mois de juin 2020.
Un déploiement soutenu
Une belle dynamique de croissance pour le réseau Eat Salad, qui a démarré sa saison estivale sur les chapeaux de roues avec l’enregistrement de quatre nouvelles adresses.
- C’est la ville de Villeurbanne qui a ouvert le bal mercredi 3 juin 2020 en levant le rideau de son restaurant Eat Salad au 1 esplanade Miriam Makeba.
- Sept jours près après tout juste, le 10 juin, c’est à Blagnac que l’enseigne a pris ses quartiers au 16 avenue d’Adromède.
- Les deux dernières semaines, les mercredis 17 et 24 juin, ce sont respectivement les villes d’Angers et de Lyon qui ont accueillis à leur tour leurs nouvelles unités Eat Salad. A Angers, l’établissement se situe au 11 rue Auguste Gautier tandis que celui de la métropole lyonnaise est implanté au 163 cours Lafayette.
Pour marquer l’évènement, l’ensemble des nouveaux points de vente ont procédé à une offre de bienvenue où les clients ont pu déguster gratuitement de 11h à 13h30 une salade de leur choix.
La sérénité avant tout
Et bien que ces ouvertures aient eu lieu en période de déconfinement, la protection des clients et des équipes ont été une priorité pour Eat Salad qui a mis en place de nombreuses mesures sanitaires, doublées d’un important renforcement du protocole de sécurité. Ainsi, la distanciation sociale, le port du masque, le lavage de mains régulier, mais aussi la désinfection des surfaces et la disposition spécifique des tables, font désormais partie des habitudes de tous les membres de l’équipe.